Votre question

Firefox plante sur facebook

Tags :
  • Connexion wifi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2009 17:31:49

Bonjour,

Alors une bonne partie de mon problème est dans le titre. Je détails, à priori firefox fonctionne sans le moindre problème même sur facebook, mis à part lorsque je me rend sur la page d'un ami et que je clique sur envoyer un message. Là, une fenêtre de rédaction du message s'ouvre, et 90% du temps, au bout de 1 ou 2 minutes pendant l'écriture du message, firefox plante subitement.

Lorsque c'est un message court il n'y a pas de problème, à priori il n'a pas le temps de planter...

J'ai Firefox 3.5.5 et je tourne sous XP. Merci d'avance.

Autres pages sur : firefox plante facebook

4 Janvier 2010 21:35:47

Est-ce que tu as installer Flash ?
m
0
l
4 Janvier 2010 21:45:03

Désinstalle - réinstalle fox , (une des nouvelle version béta français)
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2010 11:34:19

Re, bonne année à vous. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé firefox le problème persiste.

Voilà mes modules ainsi que ma version :

D'autre part, firefox est anormalement lent quand ma connexion l'est, c'est à dire que par exemple quand je capte mal ( connexion wifi ), et que la page met du temps à charger, firefox ram, par exemple les menu ne sont pas disponibles dès que je les demande, la barre de défilement est bloqué, etc...

Alors que quand je capte bien, c'est à dire que la connexion est relativement rapide, j'ai presque pas de problèmes de ralentissements.

Sur Google chrome par exemple j'ai pas ce problème, même quand la page met 15 ans à charger parce que ma connexion galère, le navigateur reste disponible et ne ram pas.

Merci d'avance.
m
0
l
5 Janvier 2010 18:37:17

Essay de désactiver et réinstalle tes modules un par un tu verra si le probleme vien d'un de tes modules ,
ps il existe des module "virus" !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter