Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Style XP - boot screen

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2006 18:18:19

Bonsoir à tous,

Voila donc pour les utilisateur de styleXP j'aurais une petite question (en fait c plutot un prbléme pour moi)
J'ai installer un boot screen mais le premier n'est pas partie donc ceci et un vrai probleme parce que le pc ne sais pas sur quel boot screen demarer alors il met un conte a rebour et met donc 15s. en plus pour demarer a moin que je selectionne a chaque fois le screen mais c un pe penible. donc je voulais savoir si vous avez la solution merci ^^

Autres pages sur : style boot screen

7 Août 2006 18:29:23

salut
ah oui je connais ca , ca m'est arrive a moi aussi il y a longtemps ,, j'ai pas su l'enleve :-( j'ai tous essaye :-x rien ne marche ......alors je l'ai desinstalle .....puis j'ai supprime ses traces dans programe files et Windows ......et enfin ca a marche
7 Août 2006 18:31:36

Lool...

Tu changes le boot.ini qui se trouve à la racine du Disque Dur... Il se trouve sûrement dans c:/boot.ini

Mais pour se faire il faut que fasse en sorte de permettre la vision des fichiers cachés par Windows.
Contenus similaires
7 Août 2006 18:33:03

Nan je ve pas l'enlever je sais que sa marche, un de mes amis et arriveer a le faire mais je sais pas comment mais le probleme c qu'il est partie en vacance et il revien pas avant 2semaines, et sa m'embete de devoir a chaque fois faire "enter"
7 Août 2006 18:35:53

Bah tu suit ce que je viens de t'écrire!
7 Août 2006 18:36:31

Ok TybboT je voie pas de fichier nommer boot dans C:
7 Août 2006 18:41:40

Il faut que tu ailles dans les options des dossiers..

Ouvre le poste de travail/Outil/Options des dossiers/ Onglet Affichage/ "décoche" Masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation.

Ensuite, tu décoches aussi les dossiers cachés.
7 Août 2006 18:44:01

Heu oui c t deja fait, mais j'ai verifier, mais toujours pas de fichier nommer boot.ini ou quelque se soit
7 Août 2006 19:25:56

Fait une recherche...
29 Septembre 2007 11:24:44

lorsque l'on a enlever boot.ini tout est resolu?
lors du demarrage de l'ordi il ne nous demandera plus quoi choisir?
style xp sera desinstaler?

rep stp TybboT
merci
29 Août 2008 10:47:55

Noooon^^
StyleXP ecrit une nouvelle ligne dans le boot.ini alors il suffi de suprimer l'autre ligne c'est très simple!
Démarrer>Panneau de configuration>Systeme>Avancé et clique sur le parametre de demarrage et recuperation (le dernier)>Modifier et ensuite tu suprime la ligne qui ne comporte pas de (bootscreen) donc pas celle la :multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe tu suprime meme le saut de ligne (comme quand tu clique sur entré sur word...) et tu laisse celle la et tu demare tous se fait automatiquement!!!!!!!

PS:tu peux desinstallé stylexp après ton bootscreen restera!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2010 16:23:13

merci a pierro24......... grace a toi plus de souci :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter