Votre question

Conversation vidéo Windows Live Messenger

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2009 17:29:06

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle webcam : Logitech QuickCam Pro 9000. J'ai correctement installé le logiciel et la webcam et ai fait quelques tests avec le logiciel, où tout a très bien fonctionné.
Ensuite j'ai voulu essayé une conversation vidéo avec un contact sur Windows Live Messenger. Tout fonctionnait très bien, j'étais content.
J'ai voulu essayer avec d'autres contacts, mais il s'est avéré qu'ils me voyaient, m'entendaient normalement, mais je ne pouvais voir ma propre image (en revanche je les voyais et les entendais comme normalement).
Lorsque je démarre une conversation vidéo avec un contact, au lieu de me voir dans la case prévue à cette effet, je vois l'icone d'une webcam barrée d'une croix rouge (ce qui devrais signifier que je n'ai pas de webcam, ou que celle-ci ne fonctionne pas) mais mes contacts me voient et m'entendent correctement.
Le seul contact avec lequel tout fonctionne est le 1° avec qui j'ai essayé la conversation vidéo, avec cette personne tout fonctionne normalement, mais pas avec les autres.
Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème ou comment le résoudre, si vous pouviez m'aider ... Merci de m'aider à résoudre ce problème.

(Excusez-moi d'avoir fait long, mais on me demande toujours d'être plus précis ^^')

Autres pages sur : conversation video windows live messenger

20 Juin 2009 12:37:06

Tu n'as peut-être pas correctement paramétré ta webcam...

Tu dois avoir un menu outils, paramétrer ma webcam ou un truc dans ce style non?
20 Juin 2009 20:24:54

Oui sur Windows Live Messenger, je suis allé dans Outils, puis dans Configuration audio et vidéo, et j'ai tout fait correctement, j'ai tout fouillé pour voir si quelque chose m'avait échappé dans ce coin mais je crois avoir tout bien fait.
Contenus similaires
20 Juin 2009 22:37:36

Je crois que qu'and tu a une conversation video avec un contact, tu voit sa web cam et lui voit la tienne mais quand c'est seulement toi qui te montre avec ta webcam tu te voit! C'était compliquer a expliquer j'espere t'avoir aider...
4 Janvier 2010 19:29:03

pour remedier au probleme aller dans
demarrez puis panneau de configuration puis ajout et suppression de programmes (pour xp)
ou programmes et fonctionnalites (pour vista)
clicquer sur instalation windows live messenger puis reparer puis suivre les instructions
ne pas oublier ensuite de redemarrer le systeme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS