Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde impossible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2009 16:27:33

Bonjour à tous! depuis 6mois j'essaie de sauvegarder mes dossiers et fichiers , j'ai essayé 3 DVD différents
actuellement j'essaie avec DVD+RW
à chaque fois le processus a l'air de bien démarrer puis s'arrete la barre est devenue rouge
et on me dit qu'il y a "paramètre incorrect (0x80070057)"
je n'ai jamais pû faire une sauvegarde complète
y a t'il une solution MERCI d' avance
Yvon (tonton85)

Autres pages sur : sauvegarde impossible

17 Décembre 2009 17:12:59

Bonsoir,
Quel moyen de sauvegarde utilisez-vous?
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 17:15:13

Bonjour,
As-tu fais toutes les mises à jour de Windows ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2009 17:38:04

bonjour ; je ne suis pas sur d'avoir fait toutes les mises à jour mais je ne pense pas que le problème vienne de ça merci quand mème , c'est sympa de te pencher sur mon problème!! amitiés Yvon
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 18:56:40

Les mises à jour, c'est toujours le truc à faire en premier, qu'on ait des problèmes ou pas.... !
Maintenant, si tu ne penses pas.... pas grave, hein !
m
0
l
18 Décembre 2009 16:09:28

La Crapule a dit :
Bonsoir,
Quel moyen de sauvegarde utilisez-vous?

Bonjour" la crapule" j 'utilise le programme Windows prévu pour
et j'emploie un DVD vierge et ça s'arrete toujours au même endroit.
Je ne sais pas ce que veut dire le paramètre incorrect 0x80070057
A part ça tout va bien amitiés à bientôt Yvon (tonton85)
m
0
l
28 Décembre 2009 19:34:01

Bonjour à tous,j'en suis presqu'au même point à part le fait que mon anti virus (KIS) m' a signalé la cause . situation bloquée par le pare-feu windows.j'ai cherché de ce côté-là (activé ou désactivé)(anti virus activé ou désactivé)le résultat est identique .
Hier j'ai chargé une grosse mise à jour qui m'a provoqué une panne de son complète
un jeune pro m'a dit que le driver de periph audio était absent Remise en route et le son est revenu.je vais essayer de sauvegarder demain .amitiés!!Yvon (tonton85)
m
0
l
28 Décembre 2009 19:56:11

Bonsoir,
Je me demandais quel était le moyen de sauvegarde parce-que, justement, je n'ai jamais utilisé celui de Windows. J'ai fait un "clone" complet de mon disque dur avec Cloneur Expert (Norton Ghost le permet aussi), ce qui permet de repartir sur une base absolument saine, sans être obligé de tout réinstaller (surtout les pilotes et logiciels choisis). Pour les autres disques, idem, mais plus régulièrement. L'inconvénient est que les images de disque prennent beaucoup de place (le mieux est d'avoir la chance de posséder un disque dur externe USB d'une taille conséquente).
En revanche, je ne suis pas sûr que ces deux logiciels soient compatibles avec Vista et, de plus, ils ne sont pas gratuits... Mais il doit en exister bien d'autres!
Désolé mais je ne suis pas en mesure de vous aider davantage...
Bonne soirée!
m
0
l
28 Décembre 2009 20:49:42

Bonjour!! Merci pour la réponse mais elle est un peu trop pointue pour moi
bonne fin d'année et au plaisir à bientôt Yvon(tonton85)
m
0
l
4 Janvier 2010 19:28:49

Bonjour et bonne année à tous !!! comme convenu j'ai essayé de faire une sauvegarde complète. J'ai été surpris de voir que le processus se déroulait mieux que
les fois précédentes ,j'ai failli crier victoire . mais patatras ça s'est arreté au bout d'un temps assez long (je dirais 45 mn )Alors ras le bol j'ai décidé de ne faire que des points de restauration. j'ai peut-être tort? on verra bien!!!à Dieu vat!!!
Merci quand même et à bientôt Yvon(tonton85)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter