Votre question

Probleme wlm 2009 aidez moi svp .. :(

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2009 12:55:39

Bonjour tout le monde ,
J'ai Windows Live Messenger version 2009 , et depuis quelques jours quand je m'y connectes dés que j'envoi un message à quelconque contact ça se déconnecte tout seul .. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Autres pages sur : probleme wlm 2009 aidez svp

24 Décembre 2009 13:16:14

Zedouna a dit :
Bonjour tout le monde ,
J'ai Windows Live Messenger version 2009 , et depuis quelques jours quand je m'y connectes dés que j'envoi un message à quelconque contact ça se déconnecte tout seul .. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjours Zedouna.

Aucun code d'erreur lors de la déconnexion ?
Essaye de te connecter sur ton compte hotmail avec l'utilitaire "Windows Messenger" qui doit être installé d'origine avec ta version de windows et dis moi si tu as le même problème stp, cet utilitaire ce connecte au serveur hotmail de la même manière que le ferait "Windows Live Messenger.
De cette manière cela permettra de savoir si le soucis vient du logiciel ou alors directement de ton compte.
m
0
l
25 Décembre 2009 11:10:57

Bonjour :)  , je ne crois pas que le probleme vient de mon compte vu que j'utilise amsn sans probleme ..
m
0
l
Contenus similaires
25 Décembre 2009 13:37:31

Salut,

As-tu essayé de désinstaller complétement WLM (avec ZapMessenger par exemple) et de le réinstaller proprement ?
m
0
l
26 Décembre 2009 14:10:54

Bonjours.

Essaye donc sa pour voir.

1. Ouvre le répertoire C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

2. Supprime tout ce qu'il contient.

3. Redémarre Windows Live Messenger.
m
0
l
28 Décembre 2009 11:50:32

Bonjour a vous , j'ai tout essayé mais rien ny fait le problme persiste ... :( 

m
0
l
3 Janvier 2010 13:36:04

Bonjour , une amie a pu se connecter de mon pc sur msn sans probleme avec son compte ! le problème vient il de mon compte alors ?
m
0
l
3 Janvier 2010 13:40:54

Étrange. As-tu essayé avec un autre logiciel ? Pidgin ou encore aMSN par exemple.
m
0
l
3 Janvier 2010 19:28:13

Virus ? C'est très probable... Des trucs qui visent MSN sont de plus en plus courants.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter