Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité inter CPL D-link

Tags :
  • cpl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2011 21:46:58

Bonsoir,

J'ai depuis un peu moins d'un an 4 CPL de la marque D-Link DHP-303, qui marche très bien, et je vais avoir besoin de 2 en plus prochainement.
Le problème est que ce modèle là n'est plus vendu, donc je regarde à ce qui se vend pour le moment chez D-link.
Et là, surprise, non seulement mes adaptateurs ne se vendent plus, mais en plus, la norme qu'ils utilisaient, c'est à dire UPA, n'est plus non plus utilisée.
C'est quoi ça ?
Je vais sur leur site, je regarde les nouveaux CPL, et c'est marqué qu'ils utilisent la norme HomePlug AV maintenant, c'est bien beau, mais je fais comment pour rajouter des adaptateurs à mon réseau maintenant ?
Je ne vais surement pas en racheter 6 d'un coup, bonjour le prix pour quelque chose qui marche bien en plus !

Quelqu'un s'y connait ? Sais me dire ce qu'il en est, si on sait les faire fonctionner ensemble.

J'avais comme idée d'utiliser des DHP-P307AV.

Le texte exact est :
Citation :
Grâce à la technologie Homeplug AV d'Atheros, leader sur le marché, les adaptateurs sont compatibles avec les appareils d'autres marques basés sur la même norme Homeplug AV. Ils ne pourront cependant pas fonctionner avec des appareils utilisant d'autres normes (DHP-303/343 de D-Link, par exemple) mais ils pourront co-exister : vous n'aurez donc pas besoin de vous débarrasser des adaptateurs déjà en votre possession.

Merci.

Autres pages sur : compatibilite inter cpl link

12 Novembre 2011 21:34:30

Petit Up ?
30 Novembre 2011 20:18:08

Toujours personne ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni