Votre question

Impossible de regarder un film sur ma télé :(

Tags :
  • config-bureautique
  • Film
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2011 22:02:24

Bonsoir à tous,

Je dispose d'une télé toshiba 32AV733F1.Je n'arrive pas à lire un film dessus!
J'ai l'impression que ma télé lit les musiques mais pas les film,de plus la tété est équipé d'une prise HDMI,mais pas mon ordi :( 
Et j’achèterais bien un lecteur divx mais mon graveur sur mon ordi viens de rentre l’âme :( 

Quelqu'un aurait-il une une idée pour que je puisse regarder un film sur ma télé!

Je vous remercie d'avances pour vos réponses

Autres pages sur : impossible regarder film tele

a b B Config PC
6 Novembre 2011 22:52:57

Bonsoir.

L'idéal serait d'acheter une passerelle multimédia et de la mettre en réseau avec ton pc.

Tu pourras ainsi regarder les films de ton pc en hd car la tv sera reliée en hdmi à la passerelle.
Mais tu pourras aussi y raccorder une clé usb ou un hdd externe, une carte mémoire, etc.

Après, tout dépend du modèle...et du prix.

Un exemple (celle que j'utilise):
http://www.dvico-store.fr/dvico-tvix-n1-hd,fr,4,TVIXN1....

Bonne continuation.
13 Novembre 2011 10:27:32

bonjour.

Ce que tu peux faire aussi , est de brancher ton PC en VGA vers ta télévision , car je pence que ta tele dispose d'une prise VGA . Ensuite tous dépend de la configuration de ton pc ? , mais normalement si tu dispose de Windows XP tu doit mètre la résolution au plus bas , c'est a dire 800x600 un truc comme sa pour que tu puisses voir l'image correctement sur ton écran . Maintenant si tu a un pc qui tourne sous Windows 7, sa doit le prendre automatiquement , si ce n'ai pas le qu'a , fait comme pour la version W xp mais la résolution au plus bas cela devrez fonctionner . Apres si il y a rien qui fonctionne, la je ne vois pas d’où viens le problème.
Contenus similaires
13 Novembre 2011 11:26:38

salut, tu est equipé comment pour l'internet ? AVEC FREE tu envoie tes films dans le boitier tv par exemple..
13 Novembre 2011 22:23:16

hachete un cordon dvi-hdmi 18euro 90 chez leclerc et tu peut te servir de ta tv comme d'un ecran
c'est ce que j'ai fais et cela fonctionne
20 Novembre 2011 13:49:13

oui ou tu hachettes un kit DVD pour pc et la ou tu te branche péritel ou en rca ou en s-vidéo !!!!!! après tout dépend de ton téléviseur et de ta configue et cela pour a tout casser 15€ en 5m
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS