Votre question

Impossible d'exporter video de cam sur itunes

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2010 12:16:36

Bonjour Je possède une cam JVC everio. et pour avoir les videos sur mon PC, il faut que je les exporte sur itunes. Le soucis est qu'après avoir démarrer l'exportation des fichiers un message d'erreur saffiche : Echec de la conversion video. Et en plus de cela il me dit que mes fichiers convertis (pour exportater à itunes)sont sauvegardés dans c/:... mais j'ai vérifié il n'y sont pas ! Du coup je n'ose plus débrancher ma cam du PC de peur de perdre les vidéos. Merci de m'aider

Autres pages sur : impossible exporter video cam itunes

a b 6 Logiciels
1 Janvier 2010 14:56:26

Bonjour.Le format vidéo des cam Jvc Everio n'est pas compatible avec tous les logiciels de montage(.mod).Adobe premiere,Pinnacle, power director fonctionnent bien.
Le plus simple est de renommer les fichiers .Mod en .Avi ou .Mpeg une fois transféré sur le pc pour les graver
m
0
l
1 Janvier 2010 21:07:14

Bonsoir,
selon le mode d'emploi voici la procédure pour transférer des fichiers sur l'ordi :
Préparation :
installez itunes sur un ordinateur.

1 connectez le caméscope à l'ordi à l'aide du câble USB.
2 Sélectionnez ( s'inscr. sur library).

Mais je ne trouve pas les fichiers transférer dans l'ordi. Je ne peux les voir que dans la fenetre Everio MediaBrowser...
Le soucis c'est qu'il ne me donne aucun choix si ce n'est de quitter everio Media...

Petite précision, c'est que je l'avais fais il y a quelques mois sans avoir de soucis, du coup je ne comprend pas.
Est ce que je peux débrancher la cam sans perdre de fichiers ?
Comment puis je passer de .Mod à .Avi ou Mpeg, si je ne trouve pas les fichiers qui devrais etre tranférés dans l'ordi?

Bref, c'est un peu la galère...
Merci pour votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2010 21:13:30

Essayez ceci:Quand vous cliquez sur l'icône itunes,maintenez la touche shift enfoncer.Itunes doit afficher sa bibliothèque.Regardez si vos fichiers sont dedans
m
0
l
1 Janvier 2010 21:47:54

J'ai essayé mais ils n'y étaient pas, par contre je les ai trouvé autrement.
Donc ca c'est réglé.
comment dois je faire pour mettre les vidéos en mpeg ou avi.?
m
0
l
1 Janvier 2010 23:39:03

justement je l'ai télécharger...
Quand je glisse ma video sur nom du fichier une fenetre souvre intitulé DO you know free AVCHD Converter ? Cancel download
je choisis download mais rien a faire après il me redemande la même chose... donc voila je ne sais plus quoi faire.
En plus j'ai télécharger :
AVS Video Converter 6.3 mais il n'est pas activé donc sur la vidéo au milieu de l'écran y'a des écritures...
Free HD Converter V1.4 la ca marche mais je ne sais pas pourquoi l'image est mauvaise (les contours d'objets ou personnes ne sont pas lisses, mais rectangulaire), par contre au centre on ne voi pas les pixels...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 10:07:48

Bonjour.Clic droit sur le fichier > renommer > mettre a la place de .mod > .avi ou .mpeg
m
0
l
2 Janvier 2010 20:55:45

bonsoir
j'ai essayé de plusieur manière mais a chaque fois il me propose de renommer le nom du fichier et non le type de fichier...

Je ne suis pas très brillante niveau informatique, désolée, auriez vous plus de précision a me donner ?
Merci
m
0
l
3 Janvier 2010 15:46:17

Salut, :bounce: 

Le plus simple est encore d'utiliser Windows movie maker (surement deja installé qur ton pc) pour prendre les videos de ta cam et ensuite avec Free Video converter des les convertir en format mp4 pour qu'itunes puisse les lire ;)  :) 

Alex9711 a dit :

Free Video Converter :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...

Tu choisis ta video et le format de sortie et c'est bon ! :D 

Normalement ça devrait marché sans aucun probème ! :D 

A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis