Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche cd de restauration NB100

Tags :
  • Toshiba
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2009 12:44:35

Bonjour,
je recherche une solution autre que d'appeler le SAV toshiba pour restaurer mon Netbook 100, quelqu'un aurait il une solution pour récupérer un cd de restauration NB100.
merci

Autres pages sur : recherche restauration nb100

a c 232 6 Logiciels
12 Décembre 2009 17:17:08

salut
ça va être dur de trouver un CD de restauration s'il ne t'a pas été fourni. peut être que tu peux faire cette restauration à partir du Bios

sinon, en remplissant ce formulaire, tu as tous les pilotes de ton modèle:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/downl...

Donc, même si tu installes un nouveau système ou si tu réinstalles avec un autre CD, tu retrouveras tous les pilotes dans leur site.
m
0
l
14 Décembre 2009 19:07:17

j'ai possibilité en effet de restaurer par le bios mais une fois cliqué il me ramène directement sur windows dans restauration du système et ayant pourtant fait une sauvegarde de mon système ultérieurement je ne peux y accéder...
j'ai tenté de formater et de remettre un autre XP, mais j'ai eu à chaque fois des erreurs fatales, est ce que toshiba peut bloquer l'installation de tout autre systéme d'exploitation si ce n'est pas leur cd?
le prix du cd de restauration est vraiment abusé comparé au prix du pc, c'est vraiment honteux 60€ (CD) contre 300€ le pc.
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2009 19:07:45

merci pour ta réponse au fait...dsl
m
0
l
3 Janvier 2010 15:34:16

bonjour j ai le meme probleme... j'ai pas encore essayé de reinstaller avec un autre XP mais si je le fais est ce que ma clé windows du portable fonctionnera ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter