Votre question

Problème Emule v0.49c

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2010 15:07:21

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, mon Emule marchait très bien jusqu'à présent...mais depuis hier, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de serveurs...donc du coup apparemment je ne peux pas le connecter, même si j'appuie sur connecter, ça me met qu'il n'est pas connecté...(sûrement à cause de l'absence de serveurs je pense..?)

Donc voilà, si vous pouvez m'aider ça serait bien merci, à retrouver des serveurs ou à le reconfigurer je sais pas...(avant j'avais 1 ou 2 serveurs je crois...)

Merci

Autres pages sur : probleme emule 49c

2 Janvier 2010 15:32:10

Slt,

EDIT : c'est bon merci ! merci bcp !
Faut faire ça tous les ans ou quoi ?

Merci !
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 15:38:00

Pour que ça se mette automatiquement à jour, dans préférences > serveur > coche la case mettre à jour à chaque démarrage et clic ensuite sur éditer

Copie l'adresse suivante http://www.gruk.org/server.met
enregistres et quitte le bloc note

et à chaque démarrage la liste des serveurs sera mis à jour.
m
0
l
2 Janvier 2010 15:53:27

Par contre pourquoi mes films ne se chargent pas....? ça avance pas, enfin ça marche pas
m
0
l
2 Janvier 2010 15:58:27

Et quand je clique sur le symbole en bas à droite de Emule (l'âne) quand je fais clique droit ça me met vitesse emule : réception et émission : 0

C'est normal ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 15:58:32

Avec emule il faut être patient et partager quelques fichiers pour que ça marche mieux. Penses à bien prendre des fichiers avec un nombre élevés de sources et il faut être en high ID (réglages des ports dans le pare feu et ton routeur/box)

0 c'est illimité de mémoire, enfin ça c'est à toi de le régler au premier démarrage de la mule, il y a des dizaines de tuto la dessus...
m
0
l
2 Janvier 2010 16:03:13

Mais j'comprends pas y'a rien en vitesse, ça charge rien...(?) comprends plus rien là
m
0
l
2 Janvier 2010 16:05:27

Ah si ça vient...tout doucement lol

EDIT : ah non en fait ça marche pas.... -_- comprends pas là
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie