Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2009 12:49:55

Comme le dit le titre.J'ai la dernière version d'msn et plusieurs compte.Quand j'ai voulu retourner sur un ancien compte,mon mot de passe ne marchait pas.J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié ? " et changé de pass.Le pass marchait donc pour ça (=) mais pas pour Messenger.Comment faire ? J'ai beau réessayer...

Autres pages sur : bug messenger

24 Décembre 2009 13:26:54

Narashi a dit :
Comme le dit le titre.J'ai la dernière version d'msn et plusieurs compte.Quand j'ai voulu retourner sur un ancien compte,mon mot de passe ne marchait pas.J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié ? " et changé de pass.Le pass marchait donc pour ça (=) mais pas pour Messenger.Comment faire ? J'ai beau réessayer...

Bonjours Narashi.

L'application "Windows Live Messenger" interroge le serveur hotmail pour vérifier si tes informations de comptes sont correctes, donc normalement cela ne devrait pas provenir du serveur puisque tu explique qu'avec ces mêmes identifiants tu peux te connecter sans problème au site (Qui il me semble interroge le même serveur), donc à priori ce problème viendrait plutôt du coté "logiciel".

Essaye de te connecter à ton compte avec l'utilitaire "Windows Messenger" qui doit être installé nativement sur ta version de windows et dit moi si la même erreur apparaît (Cet utilitaire utilise la même procédé et interroge aussi le serveur hotmail pour ce connecter).

Je penche pour ma par pour un problème provenant plutôt du coté "logiciel" mais de cette manière on va pouvoir en être sur.
m
0
l
1 Janvier 2010 14:02:08

Même problème ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande