Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme demarrage windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2004 14:08:34

Bonjour ... Probleme demarrage XP ... Explication : je n'arrive meme pas a faire parvenir mon pc a la page de demarrage de windows ... tous s'affiche a l'allumage correctement mais au moment ou windows est censé se lancer ... il reboot ... et ceci indefiniment ... J'ai tenté un mode sans echec ou meme debug ( F8 ) ... rien a faire ...
Si quelqu'un sait d'ou ca provient et surtout a une solution ... je vais tenté de booter avec le cd d'instal ... voila merci de votre aide !!! :-? :-? :-? :-D

Autres pages sur : probleme demarrage windows

27 Décembre 2004 14:20:19

slt alors moi ca met ariver donc quand il voulai ce lancer la page de windows ne safficher plus du au disk dur griller mais sinon je sais pas peut pas taider la desolé
27 Décembre 2004 14:53:54

bah si dd grillé moi mal barrer ... je pense pas par ce ke dos le voit au demarrage ....
8-)
Contenus similaires
27 Décembre 2004 15:03:09

tu pourrais essayer de booter sur un CD d'utilitaires (genre ultimate boot CD) et fair eun diagnostic de ton matériel.

ca pourrait aider à identifier le prob (sans doute matériel)
27 Décembre 2004 15:33:41

je tente le soft .... mais ne parlait pas de malheur, pas mes composants :-? :-( :-(
29 Décembre 2004 18:12:55

probleme resolu ... FORMATTAGE ... A priori lors d'un reset violent (:-P oups:-P ) du a un soft ki desinstallé pas j'ai effacé un fichier systeme ou crée un probleme sur le DD ... heureusement pas grand chose puisque le systeme est relancé ... Merci a tous ...
;-) ;-) ;-)
29 Décembre 2004 18:20:23

desactive le redemarrage automatique, et la prochainne.
15 Mai 2008 14:29:21

J'ai a peu pré le meme probléme sauf que moi il ne charge rien du tout
si je formate je ne pourrais pas récupéré certain fichier image???
21 Novembre 2008 20:30:19

Bonjour a tous j'ai un énorme problème quand j'allume mon ordinateur il n'y a rien qui s'affiche a l'écran il reste noir et me met pas de signal!!! j'ai vérifier les conexions mais tout et bon alors voila ca me fait chi... surtout que c a un pote alors.. :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
2 Décembre 2008 20:10:57

mertez , c'est du à ta carte de memoire vive RAM
si jamais t'a ouvert ton pc et que t'a touché a des trucs par ci et par la, t'aurais pu toucher la ram avec imprudence
tu pourrais reparer ton probleme en enlevant ta carte ram puis en la reentrant de maniere delicate .

Jack*RED
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2010 11:59:13

bonjour moi j'ai le meme probleme je voi le logo windows avec la bare en dessou mais quant elle passe apres la 4ime foix hope redmare pour l'instant je suis sur kubuntu et je fais une copie de mes fichier et quant je demare a partir de mon cd il me dit que mon type de partition est inconu

HEMP ME!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS