Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Yahoo messenger

Tags :
  • Windows Live
  • yahoo messenger
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2009 17:21:11

je voudrais télécharger yahoo messenger sur mon mac Merci d'avance

Autres pages sur : yahoo messenger

19 Décembre 2009 09:40:18

je vous remercie de m'avoir répondu , j'en avais 1 écris en anglais c'est pour ça que j'ai demandé je me suis dis peut être qu'il y en a d'autres , je vois que non car celui que vous m'avez dit de télécharger est en anglais aussi c'est vraiment bête je ne comprends pourquoi on peux pas le mettre en français à moins que je ne sais pas , car je suis novice pour l'informatique . si vous le savez pourrais vou me le dire , Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2009 09:55:54

yahoo messenger en français pour mac, n'existe pas (encore).

Si tu le souhaites, tu peux utiliser AMSN, qui est en français et qui reconnait aussi les contacts yahoo.(mais il faudra créer un compte msn, et envoyer le message d'ajout à tous tes contacts yahoo)
m
0
l
21 Décembre 2009 10:29:10

bilox2000 a dit :
yahoo messenger en français pour mac, n'existe pas (encore).

Si tu le souhaites, tu peux utiliser AMSN, qui est en français et qui reconnait aussi les contacts yahoo.(mais il faudra créer un compte msn, et envoyer le message d'ajout à tous tes contacts yahoo)

m
0
l
21 Décembre 2009 10:33:01

J'avais AMSN qui est très bien je ne peux lui remettre car je me rappelle plus mon mot de passe . Chaque fois que je veux créer un autre compte on me dit toujours que c'est faux . Je ne vois pas pourquoi . Merci beaucoup pour vos réponses et joyeuses fêtes
m
0
l
31 Décembre 2009 10:01:09

je voudrais re télécharger AMS mais j'e n'y arrive plus chaque fois on me dit votre mot de passe ou votre adresse sont faux . Merci d'y répondre . Je vous souhaite un très bon réveillon pour l'Année 2010
m
0
l
31 Décembre 2009 14:52:10

c'est sûr que si vous utilisez votre adresse Yahoo sur Amsn, ça ne marchera pas.celui-ci ne marche que sur hotmail,msn, et live.

si votre adresse hotmail, msn ou live refuse de se connecter, alors vus avez mal tapé le mot de passe ou bien votre compte est bloqué
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter