Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer avec une manette sur un FPS

Tags :
  • fps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2007 19:40:27

Bonjour a tous,

J aimerais savoir s'il existe un logiciel genre "EMULATEUR", qui me permettrais de jouer avec ma manette USB a des jeux comme Ghost Recon2 ou le dernier rainbow six Vegas.qui ne proposent proposent pas cette option.

malgré mes recherches avec Ggle, je n ai rien trouvé.
Mercii de votre aide.

Autres pages sur : jouer manette fps

19 Juillet 2007 22:56:06

Non ce n'est pas possible a moins de jouer sur console. Mais c'est nul la manette
Contenus similaires
20 Juillet 2007 01:09:07

moi jai une manette logictech sans fil sur mon ordi et je peu jouer a tout les fps que je veut, pour certain je doit configurer les bouton pour dautre il se configure automatiquement. et logitech fait des mise a jour pour le la manette

alors oui ses possible de jouer a des fps. mais ses quoi ta marque de manette?
20 Juillet 2007 02:40:03

il y a un truc fou sur ce forum : chaque fois que je met un lien qui répond aux questions, les gens se comportent comme s'il n'existait pas.

ça me sidere.

fleme de cliquer sur les liens ? ou tout simplement personne ne sait comment on clique sur un lien hypertexte ?
on peut m'expliquer ?
20 Juillet 2007 08:33:38

merci pour vos reponses,
Ma manette est une logitech rumble pad2 ss fil,

j ai DL Joy To Key, mais, est il possible de parametrer les 2 stick de ma manette ??

c juste pour essayer, si c moins maniable avec mon pad je retournerais au bon vieux clavier/souris.
20 Juillet 2007 17:56:00

jai la meme manette que toi Yack, et tout fonctionne bien avec le logiciel qu'il fournisse.
si ton jeu nest pas dans la liste tu doit parcourir le jeu et choisir l'executable. pour ensuite configurer bouton apres bouton. une foit configurer par contre le jeu devient tres interessant avec cette manette sans fil.

en esperant t'avoir aider
20 Juillet 2007 17:56:48

gambit@IDN a dit :
il y a un truc fou sur ce forum : chaque fois que je met un lien qui répond aux questions, les gens se comportent comme s'il n'existait pas.

ça me sidere.

fleme de cliquer sur les liens ? ou tout simplement personne ne sait comment on clique sur un lien hypertexte ?
on peut m'expliquer ?

Desoler Gambit, je ne voulait pas voller ton post
20 Juillet 2007 18:28:35

jonathanbe dard22, j ai pas tous compris,
le truc, c que GRAW ou rainbow six vegas, ne me proposent pas la manette dans les controles,
et avec joy TO KEY , je ne pense pas pouvoir me servir des stick.
20 Juillet 2007 18:36:29

DSL, je vais prendre un exemple avec le GRAW que jai moi aussi. Le jeu ne te propose pas de jouer avec ta manette.
tu toi ouvrir le logiciel qui vient avec ta manette (le nom mechappe, je suis pas cher moi). en haut du logciel tu as des tabs (fichier, edition, ect). et tu as une option dans une de cest tab ou tu doit choisir lexecutable du jeu (.exe) et tu doit lui donner un nom (a ton jeu) a cause que le ligciel le reconnait pas. apres dans ton logiciel tu selectionne le jeu sans le demarrer (a gauche ses marquer choix tu jeu et tu va voir le logo de GRAW si tu la bien selectionner) par la suite tu fait un bouton a la foit sauter, accropir, tirer, viser,ect

en esperant avoir ete plus clair, mais si tu ne comprend pas je vais essayer de trouver un tu torial sur internet
20 Juillet 2007 22:43:15

c bn, je te remercie, :bounce:  j avais meme pas vu qu'on pouvait faire ca, le log, s appelle profiler, ca marche pas mal , a premier abord, ce n est pas aussi immersif que clavier/souris.
20 Juillet 2007 23:27:54

de rien et je te souhaite un bon temps de jeu avec ta nouvelle manette de jeu Logitech
31 Décembre 2009 11:31:54

bonjour a tous , jai un souci et jaimerai que qq maide svp ?
jai acheter gost recon 2 et jai donc trouver tres interresant les com o dessus mai moi ma mannette est reconnue kan je vai dan le controleur de jeux mai comme bcp de personne et ben kan je met le jeux rien ne marche obliger de jouer avec clavier mai le prob c ke jvien juste davoir un ordi et je metrise rien alor jouer avec le clavier est tres difficile pour le moment.
jai essayer de changer les touche mai je ny arrive pa, mais je comprenr pa comment faire surtou ke jai meme essayer de faire comme le com o dessus mai moi kan je branche mannette sa ouvre rien mai je reconfirme bien ke ma manetee est bien entre dan lordi.
voila merci de vos rep jattent d bonne nouvelle.
merci a tous et je vs souhaite de bonnes fetes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS