Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ultrastar

Tags :
  • Ultrastar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 14:30:25

Bonjour, j'ai installé le logiciel de Karoké Ultrastar sur mes deux ordinateurs et j'ai importé quelques chansons. Tout se passe bien sauf sur mon ordi portable il y a un problème : lorsque je lance une chanson, la barre devient bleue comme si je chantais parfaitement alors que je n'avais même pas branché mon micro ! Mieux encore, le score se met à grimper comme par miracle !
J'ai désinstaller/réinstaller Ultrastar, rien ne change...
J'ai bien un oridnateur sur lequel tout marche parfaitement, mais je pars demain en vacances et je dois prendre mon portable ! Aidez-moi svp!!!

Autres pages sur : probleme ultrastar

30 Juillet 2007 17:05:07

Personne ne sait ???
8 Août 2007 00:12:03

Salut j'ai eu le même problème, voila comment je l'ai résolu.

Tu vas dans les options d'ultrastar et tu choisis les options de son, ou enregistrement je sais plus.
En premier tu as ta carte son, par exemple "realtek AC90' audio..."
Après tu sélectionne "entrée ligne", c'est ton appareil d'enregistrement, et surtout pas "microphone" parce que ton ordi portable risque d'enregistrer depuis le micro intégré.
Ensuite dans "right" tu choisis "1" et dans "left" mets "0"
Et ça devrait fonctionner... dans le cas contraire fais moi signe.
Bye
30 Décembre 2009 18:19:47

J'ai le même genre de problème mais je n'ai pas de micro intégré et pas de micro brnaché en fait le score monte grace a la voix du chanteur. Je n'arrive pas à changer ça et j'ai essayé de changer la carte son, entrée ligne etc mais rien n'y fait.

Merci de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS