Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de converstion iso

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2005 14:11:29

Bonjour a tous =)
alors voila, je voudrais savoir a l'aide qe quel logiciel peu t'on convertir un fichier iso en un fichier gcm, dol, elf ou encore bin, je supose que vous savez pourquoi je cherche a faire cela lol
donc voila, c'est assez important si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait trè reconnaissant :-D

Autres pages sur : logiciel converstion iso

31 Août 2005 14:18:35

Citation :

malekal a écrit :
Bonjour a tous =)
alors voila, je voudrais savoir a l'aide qe quel logiciel peu t'on convertir un fichier iso en un fichier gcm, dol, elf ou encore bin, je supose que vous savez pourquoi je cherche a faire cela lol

euh dsl mais moi je comprend pas ^^ :-D tu veux tout simplement ouvrir ton image sans la graver ?? si c'est le cas utilise un lecteur virtuel comme daemon tool ;-) si c'est pas ca, ben dsl j'ai mal compris la question :-)
31 Août 2005 14:19:54

Juste une précision, meme si quelqu'un connait un programme pour faire cette conversion, je sais que cela et quasi-impossible que sa marche (pour ceux qui on compris ce que je veu faire) j'en suis très bien conscient donc je voudrer ne pas etre agréssé lol
merci de votre compréhension
Contenus similaires
31 Août 2005 14:22:25

ok ben si c'est quasi impossible c'est que j'ai du mal comprendre ^^ lol sorry :-)
31 Août 2005 14:44:00

Tu prend 2 lecteur virtuelle et tu fait une copie en 1 autre format ?
31 Août 2005 14:47:20

je suppose que c'est une iso dl de gamecube et qu'il cherche a la mettre sur sa gamecube =)
l'émulateur dolphin ne charge pas les isos sur la gamecube?
31 Août 2005 15:04:09

exact Shadowbrain c'est ce que je cherche a faire, mais Dolphin ne prend pas les iso, sauf que je ne pense pas (meme après avoir converti le fichier iso) que cela puisse fonctionné
Sim07 je n'est pas vraiment compri ta question dsl, ce que je veu faire c'est exactement ce qu'a di Shadowbrain
donc voila, si quelqu'un aurait un convertisseur iso vers l'un des format ci dessou:
gcm,dol,elf ou bin
cela serait très sympa de m'aider
:-D
merci pour vos réponse et votre aide
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 17:26:29

pour faire en .bin, tu peux utiliser WinIso (shareware 30 jours), que tu peux trouver sur telecharger.com normalement
31 Août 2005 17:28:41

merci je vais essayé =)
3 Novembre 2005 21:27:59

voila moi j'ai le mêm problème sauf ke mon fichier est sous le format PAL .
Kelkun peut il maidé ?
3 Novembre 2005 21:28:30

voila moi j'ai le mêm problème sauf ke mon fichier est sous le format PAL .
Kelkun peut il maidé ?
25 Août 2007 16:31:23

Il n'y a pas vraiment besoin de logiciel de conversion; ça peut se faire à partir du panneau de configuration; je t'explique :

I - Va dans le panneau de config.
II -Si tu as Windows Vista : Clique sur "apparence et personnalisation", puis sur "option des dossiers". Sous l'onglet "Affichage", descends tout en bas de la liste et tu trovera d'affiché (pas tout a fait en bas) "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et là les extensions seront affichées. Par exemple pour le jeu Super smash bros Melee, il sera affiché Super Smash Bros Melee.gcmet là tu peux modifier l'extension du fichier sans problème !
25 Août 2007 16:38:47

Pas sur que ca fonctionne ca .... ca sera pas un iso meme si l'extension le sera :D  a moins que je me trompe :)  . (c'est quoi si tu changer l'extension d'un .pdf en .doc lol word arrivera pas a lire le .doc car c'est pas convertit )
28 Décembre 2009 01:05:30

Salut,
j'ai le meme problème de malekal.
J'ai l'émulateur psx2 et j'ai mon fichier
ISO que l'émulateur refuse d'ouvrir. :fou: 
Il demande un fichier ELF. :kaola: 
Un convertisseur ou un log du genre
doit bien exister. Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 01:35:12

winiso v 5 3 fonctionne toujours a merveille meme sur w7 en emulation xp.
30 Octobre 2011 09:44:12

si quelqu'un aurait un convertisseur GCZ vers ISO. pour wii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook