Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de reconnaisnce de l iphone

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2009 21:49:43

bonjour
j'ai télécharger i tune mais lorsque je connecte mon nouvel iphone
pour le déclarer j'ai le message d'erreur suivant
"l iphone ne peu pas etre utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Executez lz programe d'installation i tunes pour suprimer itunes puis rinstallez a nouveaux itunes"
j'ai suprimé itunes et je l'ai reinstaller et toujours le meme problème
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme reconnaisnce iphone

28 Décembre 2009 22:01:13

Bonsoir,

As-tu télécharger la dernière version de iTunes ?

Installe déjà iTunes, iPhone déconnecté puis une fois iTunes installé complétement (c'est-à-dire que ton ordinateur doit être redémarré), redémarre iTunes et branche ton iPhone
m
0
l
28 Décembre 2009 23:04:43

bonsoir
après une enième desinstallation et re installation je n'ai plusle message d'erreur mais rien ne se passe
je vois l'iphone dans le poste de travail mais rien sur itunes
une idée
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 14:14:50

Est-ce que ton iPhone est jailbreaker ?

Est-ce que quand tu branches ton iPhone, il a encore de la batterie ou pas ? S'il en a pas il faut d'abord un temps pour qu'il se recharge et pendant ce temps iTunes ne détecte pas ton iPhone en effet. Donc attends qu'il se recharge un peu et iTunes le détectera automatiquement.
m
0
l
29 Décembre 2009 18:39:22

non il n'est pa jailbbreaké et oui il est chargé.....
je nage mais je ne désespère pas
m
0
l
29 Décembre 2009 19:35:20

Dans le pire des cas, tu peux déjà mettre photos, musiques etc par l'intermédiaire du Poste de travail, tout simplement en Copie-Collant tes séléctions.

Citation :
Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué !
m
0
l
29 Décembre 2009 19:43:57

j'ai fait exactement cette manip de désinstallation et reinstallation et toujours rien ensuite j'ai établi un diagnostic via itunes et itunes ne reconnait pas l'iphone voila une copie du diag
help...merci
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
Packard Bell NEC IMEDIA 5640
iTunes 9.0.2.25
QuickTime 7.6.4
FairPlay 1.5.23
Apple Application Support 1.0.1
Bibliothèque de mise à jour iPod 9.0d11
Pilote de CD 2.2.0.1
Pilote de DLL CD 2.1.1.1
Périphérique mobile Apple 2.6.0.32
Pilote d’appareil mobile Apple introuvable.
Bonjour 1.0.6.2 (118.5)

Numéro de série d’iTunes FD66A7CEDB89F683

L’utilisateur actuel est un administrateur.
La date et l’heure locale actuelle sont 2009-12-29 19:29:35.
iTunes ne s’exécute pas en mode sans échec.

Informations d’affichage vidéo

Radeon X300/X550/X1050 Series
Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary

**** Informations relatives aux modules externes ****

Aucun module externe installé.

**** Tests de connectivité iPod/iPhone ****

iPodService 9.0.2.25 est en cours d’exécution.
iTunesHelper 9.0.2.25 est en cours d’exécution.
Apple Mobile Device service 2.50.39.0 est en cours d’exécution.

Contrôleurs de bus USB :

Intel(R) 82801FB/FBM USB Universal Host Controller - 2658. Le périphérique fonctionne correctement.
Intel(R) 82801FB/FBM USB Universal Host Controller - 2659. Le périphérique fonctionne correctement.
Intel(R) 82801FB/FBM USB Universal Host Controller - 265A. Le périphérique fonctionne correctement.
Intel(R) 82801FB/FBM USB Universal Host Controller - 265B. Le périphérique fonctionne correctement.
Intel(R) 82801FB/FBM USB2 Enhanced Host Controller - 265C. Le périphérique fonctionne correctement.

Contrôleurs d’hôte FireWire (IEEE 1394) :

Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface). Le périphérique fonctionne correctement.

Appareil le plus récent non connecté actuellement :

iPod shuffle (deuxième et troisième génération) la version 1.0.4 du microprogramme est en cours d’exécution
Numéro de série : 4H848WKQ437
m
0
l
29 Décembre 2009 20:02:14

iTunes est un "pack" contenant:
I-TUNES-QUICKTIME-APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT et BONJOUR.

Il ne faut, ni empêcher l'installation d'un des ces éléments, ni en supprimer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter