Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture vidéo en plein écran

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2009 15:10:47

Salut !

Lorsque je lance une vidéo (ou un montage power point) à partir de mon PC, elle se met directement en plein écran. Je ne peux pas la mettre en pause, l'arrêter, la minimiser, etc. Et je ne peux pas fermer la vidéo (dans vlc, media player, etc.) Je suis donc obligé de couper mon ordi "manuellement", en restant appuyer sur le bouton "power".

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci !

Autres pages sur : probleme lecture video plein ecran

29 Décembre 2009 12:00:04

personne n'a rencontré le même problème que moi?
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2009 12:13:18

Bonjour,

... As essayé la touch "Echap" ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 12:16:01

Oui. Esc, Alt+F4, Espace, CTRL+P,... La seule chose qui fonctionne c'est de rester appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes puis rallumer mon pc...
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2009 12:26:11

CTRL+ALT+SUPP ouvre le gestionnaire de tâches et permet d'arrêter le processus.
Ce n'est bien sûr, pas la solution mais elle est quand même bien mieux que le truc de l'alimentation.
m
0
l
29 Décembre 2009 12:39:14

Déjà essayé, fonctionne pas...
m
0
l
29 Décembre 2009 13:02:11

Ton clavier il fonctionne ? :D  non je rigole ...
C'est peut être du à la lenteur du système, ton ordi est lent en général ?
m
0
l
29 Décembre 2009 13:03:24

Oui oui :p  sauf quand la vidéo est lancée, plus aucune touche/combinaison de touches ne fonctionne... :( 
m
0
l
29 Décembre 2009 13:05:55

Mais je demandais aussi est ce que ton PC est lent en général ? (pardon j'ai édité un peu tard)
m
0
l
29 Décembre 2009 13:14:50

Non ça va encore... je viens de le formater en plus, mais il faisait déjà ça avant le formatage, puis ça le faisait plus pdt un certain moment et quand je l'ai formaté ça a recommencé... (me dis pas d'attendre que ça passe stp :p )
m
0
l
29 Décembre 2009 13:17:15

Quand c'est en plein écran, si tu fait un clic droit et clique sur "fermer le plein écran" ou un truc du genre ça marche pas non plus ?
m
0
l
29 Décembre 2009 13:18:29

non, que je fasse clique droit ou quoi que ce soit d'autre, ça ne réagit pas (je n'ai pas la fenêtre qui se déroule avec le clique droit)
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2009 13:20:50

Windows et tous les pilotes sont-ils à jour ?
Possède-tu plusieurs antivirus ?
La résolution d'écran est-elle correcte ?
S'agit-il d'un clavier sans fil ?
Existe-t-il des conflits dans le gestionnaire de périphérique ?
m
0
l
29 Décembre 2009 13:23:43

Windows et tous les pilotes sont-ils à jour ? Je viens de faire toutes les mises à jours mais je vais essayer de mettre à jour ma carte graphique (je sais pas trop cmt faire mais je trouverai bien :p )
Possède-tu plusieurs antivirus ? J'ai AVG Internet Security 9.0 et Spybot
La résolution d'écran est-elle correcte ? Oui
S'agit-il d'un clavier sans fil ? Non (seulement la souris) En fait c'est un ordi portable mais l'écran est cassé donc je l'ai relié à un écran parabolique (je crois que c'est comme ça qu'on dit :D )
Existe-t-il des conflits dans le gestionnaire de périphérique ? Bonne question :p  comment on voit ça?

Merci pour votre aide en tout cas ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2009 13:39:15

Le problème pourrait bien venir de ton écran cassé relié à ton écran de vidéoprojecteur...

Dans les propriétés de la carte vidéo, existe-t-il une option pour un deuxième écran ou un autre écran ?
m
0
l
29 Décembre 2009 14:21:45

Aaaaah ça fonctionne quand je le mets en écran externe, merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter