Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer son venant du PC sans micro.

Tags :
  • enregistrer son
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2007 18:26:54

Avez une réponse à ceci ?
Comment enregistrer un son sans l'aide de micro ?
J'ai installé Audacity, Audiograbber sans résultat.
Cela devrait être possible, non ?

Merci de votre aide.
Une très bonne journée,
Miso

Autres pages sur : enregistrer venant micro

12 Décembre 2007 18:53:00

Le magnétophone de chez Windows le fait même si la qualité laisse à désirer
12 Décembre 2007 19:14:10

D'accord, toutefois sous Vista le magnéto a disparu, si je ne m'abuse, ou alors où se cache-t-il?
Merci de cette prompte réaction.
Miso
Contenus similaires
19 Décembre 2007 12:19:01

Personne n'a une réponse concrète à cette question ?
19 Décembre 2007 12:43:09

ba avec audacity c'est faisable il faut juste que tu choisisse la source à enregistrer. Désolé je l'ai pas sous le main pour t'en dire plus mais je l'ai déjà fait...

edit :
oups en fait la solution est sûrement
19 Décembre 2007 15:41:21

Merci de cette réaction, toutefois: j'ai tout essayé sous Audacity, sans aucun résultat. Comment si prendre, impossible de sélectionner la source.
Merci,
Miso
19 Décembre 2007 15:45:46

Audacity enregistre le son qui vien des Haut parleurs!
c est tout.
19 Décembre 2007 16:22:37

tu as regardé sur la page que je t'ai proposé ? (celle-ci)

Citation :
Audacity enregistre le son qui vien des Haut parleurs!
c est tout.

non audacity peut enregistrer un son même s'il n'y a pas de haut-parleurs. Sans les haut parleur le son existe quand même, seulement tu ne peux pas l'entendre...
19 Décembre 2007 17:27:43

mais par ex quand tu parle avec quelle qu'un sur msn et tu démarre une convesation video, la personne avec la quelle tu parle elle peut entendre la musique que tu ecoute? c est quoi sa? c est la carte son qui fait micro?
19 Décembre 2007 19:09:32

non pas du tout puisque le son qui transite par msn passe obligatoirement par un micro.
Ce que je voulais simplement dire c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des haut parleurs pour enregistrer le son du pc. Tes enceintes ne sont qu'un "média" qui fait que le son sorte du pc. Ce que le logiciel va enregistrer c'est le signal qui passe par la carte son. Audacity peut donc enregistrer le son du pc même s'il n'y a pas d'enceinte.
19 Décembre 2007 19:17:48

je viens d'installer audacity. Il suffit de choisir en haut à gauche à côté du réglage du volume ton entrée que tu vas enregistrer. Dans ton cas choisi "line". Je viens de tester et ça marche chez moi.
19 Décembre 2007 19:39:23

Double clique sur l'icône de contrôle du volume dans la zone de notification (petite icône de haut-parleur tout en bas à droite de ton bureau) :
Options > propriétés > enregistrement > cocher "mixage stéréo" ou "stereo mix"...
20 Décembre 2007 19:17:45

Je crains que le 'problème' est le suivant: Audacity n'est pas 100 % compatible Vista.

Question ? N'y a-t-il pas un autre petit programme (gratos) disponible pour faire ce type de petit boulot ?

Merci de votre aide.
Miso
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2009 18:35:47

enregistrer a l'aide de micro est obligatoire , mais tu pe regarde dans utiilitere de menu dans lka pano de configuration de windows si tu travail dans un systeme ki est libre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS