Votre question

Codec pour window movie maker

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 20:22:05

L'ordinateur de mon père est récent est quand je veux faire un montage vidéo avec mes vidéos filmé par mes soins et que je veu importe un message me dit que je n'est pas le codec qu'il fau sans présé lequel c'est (je n'ai j'amai ue ce genre de probleme sur l'ordi de ma mere. Pourai ton m'indiqué qu'elle codec je doi telecharge. par avence merci

Autres pages sur : codec window movie maker

3 Août 2006 20:33:17

C'est gentil mais ce pack transforme mes vidéos en piste audio quand je les importe
Contenus similaires
3 Août 2006 21:46:13

Bonsoir,
je ne suis pas un grand fan des packs de codecs, car selon moi, ils installent plus de codecs inutiles qu'autre chose. En plus, tu n'es pas maitre de ce que tu installes, et si tu fais n'importe quoi, tu peux creer des conflits de codecs...

Je te conseille donc le superbe logiciel MediaInfo. Il est gratuit, opensource, et te propose des liens pour telecharger les codecs qui te manquent.
Pour le telecharger, il y a la logitheque IDN, ou le site officiel sur sourceforge

Bonne soirée
8 Février 2007 21:02:16

yop all je voudrai savoir pk sur movie maker kan je met les effet i saffiche po lecran es toujour noir,on ma di kil me manké un codec mai lekel?svp
8 Février 2007 21:36:02

ou kan je créer un titre i saffiche pa svpppp T_T
18 Décembre 2009 23:14:10

Julieeeeeeecs a dit :
ou kan je créer un titre i saffiche pa svpppp T_T

essai Format Factory (tout types vers WMV) excellent pour convertir tout types de format vers ce que l'on veux ( wmv gif avi .... etc ...meme pour tel portable [un peu de curiosité s'impose devant ce logiciel total gratos et puissant !! ] ) bon amusement (creer sonneries tel !!!) bye a plus
24 Décembre 2009 00:19:56

j'ai un problème avec moviemaker 2.6 , j'arrive pas a enregistrer la vidéo ça bloque et ce message s'affiche

"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

j'ai un nouveau PC avec Windows 7 , j'ai aucun probléme d'espace sur le disc dur et j'ai déja essayé ces solutions

http://support.microsoft.com/kb/814836

la solution 1 ,2 et 4 n'ont pas marché , la 3 j'arrive pas a trouver ce qu'il demande dans le panneau de configuration et la 5 est incompréhensible si quelq1 peut nous aider SVP
Merci
27 Décembre 2009 21:06:14

je suis dans le meme cas que le votre je cherche de mon coté mes si vous trouvez faite le moi savoir
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS