Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2009 12:56:51

Bonjour.

Alors, mon problème : hier ma Box a fait un reboot alors qu'en même temps j'étais en train de cliquer sur un lien. D'habitude Firefox galère juste un peu et me dit que la page est introuvable, mais là il a carrément fait un bon gros plantage. Donc bref la Box se remet, tout va bien mais un moment je veux enregistrer une image venant de Google Image, et là en faisant "Enregistrer sous..." il me met seulement un fichier nommer "url".

Dans mes images j'ai donc un fichier avec le logo de Firefox, et en cliquant dessus une page pleine de lignes incompréhensibles (pour moi ^^) apparait. J'ai cherché un peu sur le net, d'autres ont le même problème mais pas de réponse précise.

Je me demandais donc s'il y avait un moyen (j'ai déjà essayé en supprimant les cookies) de résoudre ceci, autre que la désinstallation/réinstallation qui serait un dernier recours.

PS : Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur et le problème est toujours là, je décide de supprimer à nouveau les cookies, et peu après tout semble remarcher mise à part UNE image qui semble faire de la résistance parmi toutes celles que j'ai testé.

Autres pages sur : bug firefox

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b È Firefox
26 Décembre 2009 15:10:13

Bonjour.Désinstaller et réinstaller firefox prend trois minutes. Cela corrige des bugs et évite des galères.Passez a la version 3.6 si ce n'est déjà fait :http://www.mozilla.com/fr/firefox/all-beta.html
m
0
l
27 Décembre 2009 17:43:36

Ok merci, là sans que je fasse rien de spécial tout est revenu, on verra le prochain bug !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter