Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Booster Shareaza, Emule, Limewire!

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 22:07:15

J'ai remarqué que sur ce forum il y avait beaucoup de sujet de type: Shareaza mieux que Emule?....
Les réponses prennent en considération des soucis du type vitesse de conexion, quantité de film, de musique que l'on trouve etc....

Il est temps de mettre les choses au clair. :pfff: 

Shareaza, Limewir, Emule... sont tous de très bons logiciels de P2P. Ce qui ne va pas, le principal problème, ce sont les utilisateurs. En fait,Toi principalement.

VOilà un document mis sur le réseau:

***************** doc doc doc ***************
Cher utilisateur,

Merci de partager tes fichiers.

Il suffit de partager UN ou DEUX fichiers pour faire une grande différence sur ce réseau.

Chaque fichier que tu prends chez moi utilise un peu de ma bande passante.

Si le téléchargement n'est pas partagé, alors je dois continuer à partager le fichier jusqu'à ce qu'un autre "freeloader" vienne le prendre.

Quand tu ne partages pas, tu fais plus que DOUBLER le trafic sur le réseau, pour toi et pour les serveurs.

Si la plupart des gens partage leurs téléchargements, alors la demande sur certains serveurs (ou hotes de partage) va baisser, et la vitesse va augmenter. Donne un peu de ce que tu as.

Souviens toi, si tu télécharges des fichiers et que tu veux que le réseau gnutella survive, alors fais que ces mêmes fichiers soit disponibles pour les autres.

merci de ton attention.

PARTAGE AUSSI TES TELECHARGEMENTS PARTIELS!!!!!!!
mmmmmmm fin du doc fin du doc *********

Or, soyons clair, la majorité des gens sur le réseau aujourd'hui sont des c*o*n*n*a*r*d*s de free riders.
:vomi:  C à dire des gens qui télécharge sans partager. Si shareaza fonctionnait si bien au début comparé à d'autre logiciels, C que seuls les vraix adhérants du P2P en connaissaient l'existence. On partageait tous, il y avait du choix et les téléchargement allait super vite. :banane: . Aujourd'hui, tous les cré*tins de Freeriders débarquent (peut-être toi). :p an: . Résultat, le réseau devient lent, les files d'attente augmente, le contenu stagne :o hlala:

Autres pages sur : booster shareaza emule limewire

8 Août 2005 22:17:33

Alors petit c**, tu trouve que shareaza ne va plus assez vite, qu'il n'y a pas assez de choix sur limewire, que emule bug ?
La solution est simple: :regles:
1/ Conserve sur ton répertoire Download TOUS ce que tu as télécharger pour augmenter le nombre de sources dispo pour les autres.

2/Ne te contente pas de télécharger, mets ta propre Cédétèque et Vidéothèque à dispo. Sinon, le contenu du P2P stagnera.

3/ Si tu ne respecte pas les règle si dessus, DEGAGE! :tape: . Le P2P a été créé par des gens qui pronne un certain type d'état d'esprit et une certaine mentalité. Il n'a pas été conçu pour des fils a papa égoîste et individualiste qui se fouttent complétement de ralentir toute la comunauté pour télécharger 100 film de Q :jesors: :

Sur ce, bon download à ceux qui partage. :king:
@+
10 Août 2005 11:55:46

Moi, ça met tout ce que je téléharge (c'est-a-diree pas grand chose lol)en partage, je met pas grand chose mais au moin je met quelquechose !!
Contenus similaires
10 Août 2005 12:08:12

Ta vraiment fais un bon article :gg:
19 Août 2005 17:22:30

Je suis à 150% d'accord avec toi, c'est vrai que moi j'offre plusieurs fichier sans prob, comme par exemple sur Soul Seek (Soul Sh*t) dont quand tu offres un fichier aucun retour ou sinon c'est marqué "Failed", une grosse **** . :p an:
Quant aux internautes qui télchargent ils devront savoir une règle d'Or, si tout le monde faisait comme eux cela veut dire ne rien partager au bout d'un moment ces sites vont êtres vides, bien que cela soit loin encore, mais Soyez Bon
Partage :invasmiley:

Peace & B Wild

P.S: Pour preuve ici dans ce site il y a bien un partage, quand tu a sun problème ..... :tchin:

P.S²: Si vous voyez marge dite que je suis au boulot :p int:
19 Août 2005 19:28:11

moi je partage rien, car c'est le partage le plus reprehensible.
J'utilise le p2p (limewire), mais j'ai parametrer mon logiciel afin que rien de chez moi ne soit partagé. 8-)
20 Août 2005 15:59:50

et oui[/color]
20 Août 2005 16:14:09

Ben t'es un gros c.. !
Tu tues le p2P et tu t'en vantes ! Si tu ne veux pas partager d'autres moyens existent !!! :-x
20 Août 2005 16:36:08

Sachant que c'est le partage qui est condamné, c'est pas moi le plus con
20 Août 2005 16:40:18

Citation :
Sachant que c'est le partage qui est condamné, c'est pas moi le plus con

Le P2P c'est quoi à ton avis?

20 Août 2005 16:52:41

Moi je partage et j'en suis fier :) 

Ps: où puis-je trouver un article sur ce qui vient de ce dire ?
20 Août 2005 16:53:49

tu a rien compris...
Quand tu es pris, le plus reprehensible c'est quand tu partages.
Mais si tu partages pas, la peine est beaucoup moins lourde
20 Août 2005 18:52:07

Si tout le monde faisait la meme chose que toi,le P2P serait mort.

Malheuresemnt il y a plein de poullieux comme lui sur le net et je trouve sa trés dommage
:-( :-( :-(
20 Août 2005 20:24:08

Citation :
poullieux
banane, c'est POUILLEUX; que dirait ta mere ?
20 Août 2005 20:25:53

heureusement, il y a beaucoup d'abrutis comme toi qui m'en font profiter :-D
MERCI A TOI !!!!!!!! :-P
20 Août 2005 20:34:18

je pense que tu doit etre egoïste vu que tu partage jamais.
J'ai raison c'est tout.

20 Août 2005 20:35:53

et banane, ça s'écrit avec 2 n ? ;-)

Stoppez immédiatement les insultes !

et sachez que vous êtes à la limite de l'avertissement avec ce sujet ; faites attention à ce que vous dites...
20 Août 2005 20:38:19

oui tu as raison. Mais faudrait voir a pas exagerer. Je partage parfois (dans p2p). Il m'est arrivé de partager + de 500 fichiers (957), mais depuis que j'utilises limewire (6 jours), je partage plus. C'est comme ca, car j'ai lu un article dans le nouveau science et vie junior, sur le p2p, qui disait que le plus reprehensible de tout, c'est le fait de partager son dl.
Exemple : un ado a ete pris sur le net en train de dl du mp3, il n'a pas ete condamné, car c'etait pour son usage perso; il ne partagait rien.
Ne pas partager sa sauve aussi, et apres t'ais bien content de pouvoir retourner sur les forums.
Enfin, c'est mon point de vus. :-(
20 Août 2005 20:41:46

Je dit juste la vérité.............
Ce mec c'est un radin il partage pas.

Tu pourrais dire merci à szdavid qui a corriger ta faute.
La prochaine BANANE tu sera peut etre l'écrire. ;-)
20 Août 2005 20:43:50

Citation :
Je dit juste la vérité.............

Tu veux sans doute dire : "Je diS[/color] juste la vérité non ? :-D

EDIT ; c'est moi qui ai corrigé ma faute 8-)
20 Août 2005 20:47:09

moi je dit que quand tu as un mec qui se ramenne comme ça et qui se permet de faire la morale à tout le monde genre moi je suis le boss du p2p je pense que sa vaut même pas le coup de lire son article à la c*n et que se gars et un gros c*nnard qui se dit merde y'a plus rien sur le p2p alors si quelques couillons pouvaiebt partager un peu plus leurs trucs sa serait bien... mais ce qui tu oublie de dire c'est que sa augmente les risques de se faire choper par les flic et que quand tu télécharge, ce que tu possede déja du fichier se diffuse pendant que tu dl .
Et ceux qui veulent vraiment un dl de qualité n'utilise pas le p2p qui contient pas mal de virus
20 Août 2005 20:47:11

Il serait temps que je fasse des courts de conjugaison moi.
20 Août 2005 20:49:37

en prendre, plutot qu'en faire. :-D
20 Août 2005 20:52:17

Citation :
moi je dit que quand tu as un mec qui se ramenne comme ça et qui se permet de faire la morale à tout le monde genre moi je suis le boss du p2p je pense que sa vaut même pas le coup de lire son article à la c*n et que se gars et un gros c*nnard qui se dit merde y'a plus rien sur le p2p alors si quelques couillons pouvaiebt partager un peu plus leurs trucs sa serait bien.

c'est exactement ce que je m'etaids dis
20 Août 2005 22:38:55

si tout le monde partagerais ton téléchargement serait plus rapide :-x
20 Août 2005 23:15:38

arnaudn vous provoque :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
Citation :
C'est comme ca, car j'ai lu un article dans le nouveau science et vie junior, sur le p2p, qui disait que le plus reprehensible de tout, c'est le fait de partager son dl.

quand tu télécharges, tu partages en même temps bannnanne donc t'as autant de chance de te prendre une amende qu'un autre.... sauf si tu as douze ans et que tu lis science et vie junior bannnnnnnnnane :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
20 Août 2005 23:17:25

arnaudn vous provoque :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
Citation :
C'est comme ca, car j'ai lu un article dans le nouveau science et vie junior, sur le p2p, qui disait que le plus reprehensible de tout, c'est le fait de partager son dl.

quand tu télécharges, tu partages en même temps bannnanne donc t'as autant de chance de te prendre une amende qu'un autre.... sauf si tu as douze ans et que tu lis science et vie junior bannnnnnnnnane :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
20 Août 2005 23:18:09

arnaudn vous provoque :hammer:
Citation :

quand tu télécharges, tu partages en même temps bannnanne donc t'as autant de chance de te prendre une amende qu'un autre.... sauf si tu as douze ans et que tu lis science et vie junior bannnnnnnnnane :hammer:
20 Août 2005 23:19:20

arnaudn vous provoque :hammer:
Citation :

quand tu télécharges, tu partages en même temps bannnanne donc t'as autant de chance de te prendre une amende qu'un autre.... sauf si tu as douze ans et que tu lis science et vie junior bannnnnnnnnane :hammer:
21 Août 2005 08:25:56

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :yeap: :vain:

Il suffit de savoir parametrer ses logiciels. Tant pis si tu es nul, pour pas savoir faire ca. 8-)
26 Août 2005 19:51:54

Moi je trouve qu'il faut vraiment etre grave pour avoir peur de se faire attraper en utilisant des P2P, ou dans ce cas faut pas s'en servie du tout!!!!
j'espère pour toi que tu ne dépasses jamais le 50 en ville, que t'as jamais fumer dans une gare.j'éspère aussi que tu joues au lotto car t'as un peu pres autan de chance de gagner le gros lot que de te faire attraper en telechargeant!!! Sarko doit rugir de plaisir de voir que attraper deux ados et une institutrice en train de telecharger suffit a faire capoter le systeme des p2p a cause de gros nazes dans ton genre!
Pour les amateurs de musique je conseil soulseek au moins on repère tres facilement ceux qui ne partagent pas et on peu les interdire de telecharger chez nous.
Inutile de corriger mes fautes d'hortographes, j'en fais plein et je m'en fou. Si tu crois que ca te rends intelligent de savoir écrire pouilleux, alors tu fais vraiment de la peine!!!!!!! :p an:
1 Septembre 2005 13:27:42

Salut, je désire savoir comment télécharger plus rapidement avec emule plus car c'est une lenteeeeuur, de mêm si je suis avec Razorback 2, c'est toujours aussi long et je veux savoir si il ne faut pas que je configure mieux mon option (préférence) et comment faire?

Et j'ai un pc avec une adsl à 622 k

please aidez moi!!!
5 Septembre 2005 02:26:15

Salut

Ah ce que je vois personne pour m'aider ce n'est pas grave cool !!!!!

Ah moins que personne ne pourrait répondre à 7 question
5 Septembre 2005 02:51:05

Personne n'y répond parce que c'est une question de naze, posée 250 fois par jour, et que la réponse, sur le plan théorique, est contenue dans le premier message.
22 Septembre 2005 17:52:15

slt a tous vous savais koi ? ben moi je telecharge ke pour moi je dit pas que je partage pas mais seulemen qu'avec tous ce que je telecharge sur shareaza ben je devienbt AVARE lol non mais serieu si vs voulais dl plus vite je dit bien bcp plus vite apelé moi ;-) car moi je dl a 800 kb/s voir 1200 kb/s par contre je c pas si je retrouverai vos message car c içi le 1er forum a qui je laisse un message

sur ceux soyé résoné bien car c tous con :-p
11 Février 2006 20:49:18

Mouai,
Moi je partage que des fichiers libre de droit, mais personne n'y touche, mais on peut pas vraiment m'en vouloir, je suis en 56K, donc je ne telecharge presque rien, et si a chaque foi je doi laisser 2 ou 3 Ko de me 5 de bande passante dans l'envoie de fichier, ben j'en aurai jamais ...
11 Février 2006 21:08:03

Salut!!
moi je dis que le p2p est fait pour échanger qu'il ne faut poas etre égoiste et qu'il faut mettre la main a la pate pour augmenter encore plus la diversitée dispo sur tous les reseau..
Ne pas partager tue le p2p!!!
11 Février 2006 21:13:22

C'est pour ça qu'il faut utiliser Bittorent, les trackers sérieux possèdent un ratio et si tu partages pas assez tu te fais descendre.

(pour les amateurs de mangas qui connaissent Mononoké comme tracker, ils pourront avouer qu'avec un bon ratio on dl vite, très vite. Minimum 500ko/s avec un ratio de 10 (40Go envoyé contre 4Go téléchargé) )

Pour moi le réseau Bittorent jouie de cet avantage, c'est le ratio. Et les autres réseaux P2P devraient suivre l'exemple car c'est un moyen efficace de virer les freeloaders.
11 Février 2006 22:55:37

Moi je partage en permanence car c'est chiant d'attendre et de rien trouvé (lol facon de dire) sur les clients P2P. Alors moi je dis qu'il faut partager un minimum au moin pour que le P2P vive !! ;-)

-->PARTAGER C'EST L'AVENNIR DU P2P<--
11 Février 2006 23:44:37

salut a tous,
je suis mouveaux et j'utilise shareaza ,au moment des reglage il a dectecter que je travaille avec le pack 2 et met dit que pas les memes paramettre,pouvez-vous m'aider.Un tres grand merci a vous tous,soit par email c'est tres sympa.Tirer moi de l'embarra....

Loverpote
11 Février 2006 23:49:18

Salut à toi!!tu utilise le service pack 2 avec shareaza?quel est ton problemes EXACTEMENT?
12 Février 2006 03:04:04

sa me fait marer vos histoire de gamins...
Tu sait sebfr n'essaye pas de resonner un cretin comme arnaudn pasque ces gens la sont incorrigbles...
12 Février 2006 04:58:43

ouais mais si je ne sais pas comment on fait pour partager mes download et tout, je suis un c**?
STP dit moi le comment on fait et sa vas allé plus vite. Mais c'est vrai que c'est chian quand sa fait sa pcq pour downloadé un film d'une durée de 1h30, sa ma pris 25heures.
12 Février 2006 05:00:34

Est-ce que sa serait pour cela que winMX a fermé?
12 Février 2006 05:07:25

euh messemble que s'engueuler pour une affaire patétique de même ben c'est niaiseux. Si quelqu'un veut pas partager ben il n'a qu'a pas partagé. En passant comment on fait pour partager?
Citation :

12 Février 2006 06:31:52

direct connect permet d'echanger des fichiers entre internautes en utilisant les possibilités max des connections ,par exemple si t'as une puissance d'envoi de 1024k ton correspondant pourra telecharger sur toi à cette vitesse (700 mo en 1h20 environ)biensure il doit disposé d'une puissance de reception equivalente(ca va de soit). sur direct connect on se connect sur des hubs (salon de partage) où se trouvent plein d'internautes ;pour acceder à un hub on doit partager des dossiers de notre pc (ceux que tu veux) ainssi ces fichiers feront partie de notre "share"(dossiers partagés) et pour mettre du share faut aller dans setting/sharing .certains hubs te laissent entrer avec 1go de share et d'autre avec beaucoup plus (jusqu'à 25 go lol). une fois connecté au hub de ton choix (y'en a des dixaine de tout les pays du monde ,ca va des USA à la Turquie en passant par des hub francais à théme,divx,mp3 ect..) tu clics sur un nom sur la liste des connectés et t'as accé à son share,y'a meme une fonction recherche pour savoir qui a le fichier que tu cherches et il est meme possible de poursuivre un téléchargement sur une autre personne si l'internaute sur lequelle tu deallais se déconnecte .voila voila..
3 Mars 2006 00:52:31

Tout d'abord bonsoir ,
Je suis nouveau et d'avance désolé pour les fautes d'orthographe.
Je suis arrivé par hasard sur ce topic et je suis dég' de voir des personnes qui ne savent pas encore ce qu'est le peer to peer !!

pour remedier a tous ca il devrait existé un systeme de ratio comme sur certain site si tu donne pas tu recois pas !!!!! :-)

Exmeple le plus concret c des bittorent et compagnie quand personnes ne propose bha ya rien a ce mettre sous la dent et la vitesse est tres basse , mais à l'inverse si toutes les personnes qui posséde le fichier que tu telecharge sont en upload ta vitesse augmentera...

J'espere avoir etait clair?!?

Par la même désolé mais des bruits de couloir tiendrait à m'affirmer que des serveurs comme Razorback serait bloquer ou totalement fermer???

avant j'utiliser emule avec certains réglages ( 200Ko/s moyenne )
mais depuis je suis venu sur limewire que je ne connaissait pas et qui marche plutot bien

"pour info je partage tous les fichiers present sur mon pc ( audio video prog')"

Bonne continuation et encore Bonjour ou bonsoir selon votre désire
7 Avril 2006 19:39:21

Arnaudin les gens comme toi ne mérite même pas d'avoir un ordinateur et meme pas internet :-) . Car si tout le monde aurait été comme toi le peer-to-peer aurait été coulé depuis ca création :-D . Imaginer tous un monde sans le peer-to-peer ca serait franchement la misère :-o
13 Avril 2006 19:40:33

J'ai un petit problème avec E-mule,
j'ai touché a beaucoup de choses dans les préférences alors que je n'y connai pas grand chose!

Y aurai t'il un moyen de réinitialiser le paramétrage ?

Comment faire pour etre sur qu'aucun de mes dossiers sera mi en partage ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2006 18:36:28

salut à tous ! 1.je voudrais savoir si se que dit le gars détèsté par vous tous est vrai: si on partage nos fichier, est-ce que la police nous crame mais vraiment fort ?!?
2. j'utilise limewire et je voudrais ne plus partager car se que dit "le gars détésté par vous tous" me semble assez juste. Comment on fait pour paramétrer limewire pour ne plus pouvoir partager les fichiers ?
3. je suis presque sur qu'il y aura des gens qui me diront des truc du genre: toi tu partages pas didon, t vraiment c** ! vous pouvez dire se que vous voulez, je suis ouvert à tout. hihihi merdi d'avance A++++
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter