Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Zatoo pour regarder la TV sur Mac

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Décembre 2009 17:30:05

Bonjour à toutes et tous,

J'ai téléchargé dernièrement le logiciel Zatoo permettant de regarder la TV sur Mac (notamment), pour une somme modique de 25eur par mois.

Pour celà, j'ai les France Televisions (2, 3, 4, arte, 5, gulli, LCP), Direct8, Virgin17, TV8 Mont Blanc, Al Jaazeera, Bloomberg TV, DW TV, Etb Sat, Aragon Tele, Russia Today, SF Info, TV5 Monde, Luxe TV, Sumo tv, Poker channel, Extremadura TV, God Channel, Redbull TV.

Mais je vous avoue, ce qui m'intéresse particulièrement, ce serait de recevoir les chaines espagnoles ou les chaines anglaises, pour le même prix. Imaginez, pour 25eur, pouvoir recevoir TVE1, TVE2, Antena 3, Telecinco, La Sexta ou bien la BBC dans son ensemble...

C'est l'adresse IP qui permet à Zatoo de déterminer de quel pays vous êtes et donc les chaines que vous pouvez recevoir.
Alors, comment connaitre une adresse IP espagnole ou anglaise ? et donc recevoir les chaines espagnoles ou anglaises ? Tout en pouvant resté connecté sur le net, bien sur.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : pour info, il y a aussi les chaines allemandes (notamment avec la DSF - sports), danoises, et suisses (qui incluent d'ailleurs de nombreuses chaines italiennes + TF1 et M6 non incluses dans le bouquet français...allez savoir pourquoi !)

Autres pages sur : logiciel zatoo regarder mac

a b 6 Logiciels
26 Décembre 2009 17:16:20

Bonjour.Réseaux français,Ip françaises.Quoique vous pensiez faire,abandonnez l'idée! :heink: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter