Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour écrire du texte sur son bureau.

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Décembre 2004 19:27:02

Salut.
Existe-t-i un logiciel qui permet d'écrire du texte sur le bureau (afin de l'afficher comme dans Samurize, mais sauf que c'est nous qui écrivent le texte) ? Si oui, lequel ? J'ai pas envie à chaque fois de retoucher mon fond d'écran pour ca...

Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel ecrire texte bureau

25 Décembre 2004 19:31:44

Des sortes de Post-It ?
25 Décembre 2004 19:34:01

Oui mais, je ne veux pas que ca fasse du texte dans un carré, je voudrais plutôt que ca fasse du texte en transparence.
Contenus similaires
25 Décembre 2004 19:38:19

ben samourai fait ca tres bien ecrire du text. je vois pas ce qui te faut de plus.
tu peux changer la couleur pour que ca fasse un effet transparent.

tu met position 'pin to desktop' , 'locked position', 'use designed position' et c'est bon t as tout ce qui t faut.

non?
25 Décembre 2004 20:39:50

Tu mets une page HTML en fond d'écran qui contient un formulaire.
25 Décembre 2004 22:37:05

j'ai essayé samurize, c'est exactement ce que je cherchais ! merci
a b 6 Logiciels
25 Décembre 2009 13:42:58

Vu le nombre de lecture de ce sujet, je le remonte pour apporter une réponse à la question.

Vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Sticky notes. C'est un post-it qui se place sur le bureau. Et pour chaque post-it, vous pouvez définir le niveau de transparence.

Vous le trouverez ici : Sticky notes
26 Mars 2012 19:06:59

guillaume110887 a dit :
Salut.
Existe-t-i un logiciel qui permet d'écrire du texte sur le bureau (afin de l'afficher comme dans Samurize, mais sauf que c'est nous qui écrivent le texte) ? Si oui, lequel ? J'ai pas envie à chaque fois de retoucher mon fond d'écran pour ca...

Merci d'avance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS