Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec Tunebite

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 00:22:12

salut à tous, je crée ce topic car il y a quelques jours j'ai acquéri Tunebite, le celebre logiciel qui permet de transformer vos fichiers protégés (drm) en fichier lisible sur lecteur divx, etc...
Au depart tout marche à merveille, l'instalation se passe sans probleme, j'ouvre ma video, et le procesus s'enclenche, ainsi le logiciel lit la video et en crée une autre, une fois que cela est terminé j'accede à ma nouvelle video mais gros probleme je n'ai pas d'image, j'ai essayé de lire cette nouvelle video avec de nombreux codec mais rien à faire, l'ecran reste noir;
Voila j'espere que vous pourrez apportez une solution à mon probleme. Merci d'avance, et gros merci pour ce site tres utile dont les membres sont pour la pluaprt tres sympathique :-D

Autres pages sur : gros probleme tunebite

4 Août 2006 00:40:01

salut as tu essayé de lire la video avec vcl media player ?
4 Août 2006 13:10:16

Je vais essayer, je te tiens au courant, merci pour ta reponse.
Contenus similaires
4 Août 2006 13:24:14

Bon je vien d'essayer avec VLC media player et ca ne fonctionne toujours pas, j'avais aussi oublié de signaler que pour le son c'etait nickel mais l'image toujours ecran noir.
Pour info j'ai la version 3.0.1.4 de Tunebite
Merci pour ceux qui pourront trouver une solution à mon probleme.
4 Août 2006 20:34:31

ah la je suis dsl mais je peux plus rien faire pour toi
Toutes les videos chez moi marchent perfectement sous vlc
4 Août 2006 20:54:21

a ok bein merci quand meme, je pense que c'est un probleme d'encodage avec tunebite donc si quelqun qui à l'habitude d'utiliser ce logiciel sa serait bien de m'aider, merci.
6 Août 2006 18:19:05

svp aidez moi je trouve pas la solution, je sais pas comment faire pour avoir l'image
7 Août 2006 11:20:33

Bonne nouvelle je crois connaitre la cause de mon probleme, cela est due au fait que j'ai installé windows media 10, en effet en l'installant un fichier du nom de
IndivBox.key apparait, le probleme est que la version de ce fichier est la 3930 ainsi cela empeche de faire quelconque encodage sur un drm, je me suis renseigné et l'on m'a dit que je pouvais retourner à la version 3646 c'est-à-dire celle de windows media 9, contrairement à l'autre elle ne pose pas de probleme lors de l'encodage.
Ainsi j'ai suivi la seule manip possible pour retourner à cette version:
-----------------------------------------------------------

Pour contrôler la version de votre DRM, faites afficher les Fichiers systèmes et cachés de Windows en procédant comme suit :
Poste de Travail, Outils, Options des Dossiers, Affichage
Afficher les fichiers cachés
Décocher : Masquer les fichiers protégés du système...

Ensuite, allez dans C:\Documents and settings\All Users\DRM
Vous trouverez IndivBox.key, Faites clic droit et Propriétés, puis Version, si le numéro se termine par 3930, alors vous avez effectué le Patch et vous ne pourrez pas déprotéger vos fichiers. Si vous avez la version 3646, alors vous allez pouvoir déprotéger vos fichiers. La seule façon pour révenir à la version 3646, est de désinstaller Windows Media Player 10 et également, vous devez supprimer le fichier IndivBox.key afin qu'il en cré un autre. N'essayez pas de prendre ce fichier à partir d'un autre ordi car celui-ci est unique pour chaque système.
Si vous désinstallez WMP10, vous aurez WMP9, sachez que vous n'êtes pas obligé de réinstaller absolument WMP10.

-----------------------------------------------------------

Le probleme est que j'ai appliqué cette methode (desinstaller windows10 et retourner à windows media 9, et effacer le fichier) mais il n'y a aucun fichier InvidBox.Key qui est recrée, je ne sais pas comment faire ce fichier ne veut pas apparaitre automatiquement comme dans cette methode, svp comment je peux faire pour que ce fichier soit recréer, merci d'avance.
7 Août 2006 21:07:42

up please
10 Août 2006 13:09:40

svp les gars aidez moi
23 Août 2006 09:09:13

gamers12 a dit :
salut à tous, je crée ce topic car il y a quelques jours j'ai acquéri Tunebite, le celebre logiciel qui permet de transformer vos fichiers protégés (drm) en fichier lisible sur lecteur divx, etc...
Au depart tout marche à merveille, l'instalation se passe sans probleme, j'ouvre ma video, et le procesus s'enclenche, ainsi le logiciel lit la video et en crée une autre, une fois que cela est terminé j'accede à ma nouvelle video mais gros probleme je n'ai pas d'image, j'ai essayé de lire cette nouvelle video avec de nombreux codec mais rien à faire, l'ecran reste noir;
Voila j'espere que vous pourrez apportez une solution à mon probleme. Merci d'avance, et gros merci pour ce site tres utile dont les membres sont pour la pluaprt tres sympathique :-D

bonjour
je crois bien que ce logiciel ne fait que la musique
en plus il est devenu interdit par la loi
anti-copie
A+
23 Août 2006 09:43:00

Tu penses que c'est Tunebite (!) qui est interdit par la loi ? Je m'y connais pas tellement à ça, mais je pense plutôt pour ma part que ce sont les fichiers protégés par DRM qui ne sont pas tout à fait normaux, vu qu'on nous prive du droit de copie... Alors bon je m'y connais pas du tout, je pense qu'ils ont du faire le nécessaire pour vraiment interdire la copie de ces fichiers, mais bon... J'ai passé deux mois sans pc là, et chuis plus tellement au courant des tendances actuelles :D 

Enfin bon, logiquement, tant que les fichiers sont pour une utilisation personnelle, ou plutôt "privée", y'a pas de problème d'enlever les DRM. Je pense pas qu'il soit possible de priver un fichier du droit de copie privée... Enfin bon, allons faire un petit tour sur le site de ce merveilleux logiciel qu'est Tunebite (!!). L'adresse c'est tunebite.com (!!!)

Tout d'abord un petit avertissement legal-autorisation-important-information-intended-usage-private-forbidden-copyright-law, qui nous avertit que le logiciel qu'est Tunebite (!!!!) ne fait que créer des copies de fichier sans DRM, à partir des fichiers avec DRM, et les droits sur ces fichiers. En aucun cas il ne tente de faire sauter la protection. De plus, ces fichiers doivent rester pour une utilisation privée, et ne doivent pas être données à une tierce personne. Bon bah tout va bien...

Ensuite, en regardant les différentes versions qui existent, il apparait que c'est Tunebite (!!!!!) Premium que tu dois avoir, version qui ne permet d'enlever les DRM que sur les fichiers sons. Il est donc possible que ta Tunebite (!!!!!!), par son fonctionnement, récupère la piste son de ta vidéo... Ce qui expliquerait que l'image reste noire... Donc, c'est Tunebite (!!!!!!!) Platinum qu'il te faut ! Cette (version de) Tunebite (!!!!!!!!) permet d'enlever les DRM sur les fichiers audio et vidéo.

Alors bon je dis ça, mais reste encore à voir si c'est Tunebite (!!!!!!!!!) Premium que tu as. Si c'est Tunebite (!!!!!!!!!!) Platinum que tu as, dans ce cas, je pense que le mieux serait d'envoyer un mail à leur support pour leur exposer ton problème... Surtout si tu l'as acheté, et que tu fais partie des rares personnes à ne pas en utiliser une version crackée, sache que le prix inclut aussi le support, alors profites-en :D 

J'avais jamais vu un logiciel avec un nom aussi con...
27 Août 2006 12:17:11

Salut,
J' ai exactement le même problème que toi.
J' ai pourtant WmPlayer9.
Effectivement, le son est nickel, mais je n' ai pas l' image.
Si quelque un a une solution....
C' est étrange mais lenombre d' image/seconde est à 0 lors d' un encodage.

Merci !!
4 Septembre 2006 15:29:44

a enfin des reponses sur ce sujet, pour repondre à kenelm en effet je ne fais pas parti des rares personnes à l'avoir acheté, tu comprend alors comment je l'ai acqueris.
mais le probleme c'est que cette version dont tu parles (platinuim) est difficile à avoir surtout la derniere, et je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel.
Moi ce qui m'aiderait bien c'est le probleme du fichier Invidobok.key dont ja parle plsu haut, si quelqun pourrait m'aider la dessu ac serait sympa.
4 Septembre 2006 17:36:31

Je crois savoir quel est ton probleme, en faite tunebite est un logiciel de cul et tu as du activé le controle parental, donc l'écran est tout noir!!désactive le controle parental
4 Septembre 2006 17:46:13

Salut, plus de problème pour moi avec ces DM.
J' ai laissé tomber tunebit.
Voici le lien qu' une personne a mis sur un forum et qui m' a mis sur la piste.
FairUse4wm

Voici comment j' ai procédé :
- Il faut télécharger FarUse4WM 1.2 qui est dispo depuis moins d' un mois sur ce lien.
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=114916&page=1
N' utilise pas le programme pour l' instant.
Sur le lien, tu pourras y trouver toutes les astuces pour peu que tu comprennes un peu l' anglais.

Ensuite, il faut supprimer totalement le dossier DRM.
Puis, télécharger la version 10.00.00.3646 de WMPlayer, c' est apparemment celle qui pose le moins de problèmes.
Il ya un lien d' où l' on peu la télécharger sur DOOM9 ( il faut fouiner )
Au pire, j' ai le .rar à la maison, je peux te le filer.

Une fois installé, essaie de lire un de tes fichiers DRM, le programme te demanderas d' entrer tes idetifiants que tu a crées lors de l' achat de fichiers DRM.
Un nouveau dossier DRM va être crée avec un fichier indivbox.key correspondant à la version du WMPlayer.
Après cela, il te suffit d' utiliser FairUse4WM 1.2 qui est d' un e simplicité enfantine.
SI tu as besoin de quoi que ce soit, n ' hésite pas.
6 Septembre 2006 12:45:58

merci de ta reponse chrisllers, mais j'aimerais d'abord savoir quel est ce code parental dont parle pikachu69; il blague?
10 Septembre 2006 19:20:20

up
14 Septembre 2006 19:42:34

salut moi aussi j ai le meme probleme sur tunebite pas d image mais le son et sur FairUse4wm je n ai pas trouver le fichier indivbox.key ou pourrai je le trouver si il y a une solution vous pouvez m expliquer merci
15 Septembre 2006 17:30:07

Salut, pour le controle parental, je pense que c' est une connerie.
Gamers, as tu essayé avec faireUse4wm ?
Pour répondre à yns, il faut aller dans all users.
Là, tu vas dans outils en haut de ta page puis dans options des dossiers.
Tu cliques sur "afficher les fichiers et dossiers cachés " et décoches "masquer les fichiers du système d' exploitation" , ton dossier DRM doit apparaître.
15 Septembre 2006 19:52:55

salut chrisllers et merci pour tes conseils voila j ai fait comme tu dis pour fichier drm voila seulement quand j utilise faireUse4wm drm client.dll 10.0.0.3802 je fais ok puis il me met indivbox et la version 11.0.5497.6285 et la je rentre dans le fichier drm et la il y a rien voila tunebite je n ai pas trouver la solution pour ecran noir non plu la merde en gros
26 Septembre 2006 17:16:18

Salut, c' est normal, il faut que tu télécharges les licences en essayant d' ouvrir tes fichiers protégés.
Essaie d' ouvrir les fichiers protégés.
Là, le site où tu les a acheté va te demander tes identifiants que tu as entré lors de l' achat de ces fichiers.
Un fois les identifiants entrés, le site vas te creer de nouvelles licences dans ton dossier DRM.
29 Novembre 2006 11:21:43

salut à tous
je suis entrain d'essayer tunebite (audio) ... et ça ne marche pas !
faut il avoir acheté les morceaux ou est ce que ça marche quand meme avec des telechargements emule ou limwire ? merci de votre réponse !
28 Avril 2007 18:33:00

je viens d'acheter tunebite 4.0 premium j'ai la clé de licence mais quand je veux transformé un morceau qui dure 6 minutes je n'ai que 30 secondes du morceau. Que faire,
4 Juillet 2007 21:45:48

acheter windows l'expert conseil de votre micro news n°158 juillet aout 2007 un article sur les drm et sur tune bite page 67 ça marche pour la musique mais des doutes pour la video salut henrib9170
27 Juillet 2008 05:38:33

bonjour moi j'ai tunebite aussi il déprotège parfaitement les musiques ca c'est vrai!!par contre si quelqu'un pouvait m'aider svp!!en fait quand je relit la musique entièrement avec wmp 11 ou mediamonkey je me suis apercu que par moment la musique sautait!!c'est pas cool!!bon je décrypte en fois 3!je me suis dit ca ne doit pas coller c'est trop rapide!même pas en fait même en vittesse standart en réecoutant ca saute!pour un logiciel payant pour moi c'est pas top!!mais bon si quelqu'un a deja subit ca pourrait it me dire son réglage !!car il est peut etre possible que je l'ai mal réglé!!bonne journée et merci si vous me repondez ou m'aider
29 Juillet 2008 15:33:20

Hmm moi aussi j'ai un problème avec tunebite... j'ai la version démo du tout dernier tunebite , il n'y aucun problème lorsque je choisis la chanson et le format pour convertir la chanson , la conversion est normale , mais le problème c'est lorsque je lit la chanson... celle-ci ne dure que 1min :(  et j'ai beau changer de chanson , c'est à chaque fois pareil , aucun problème de format ni de conversion , juste ce problème de temps ! je n'ai que la première minute de la chanson ! :??:  quelqu'un aurait-il la solution svp ?
30 Juillet 2008 23:53:46

tunebite en démo ne te convertira que 60 secondes de musiques par contre la version pâyante elle convertie toute la musique!!c'est quel tunebite que t'as?
15 Avril 2009 00:30:29

canasson a dit :
tunebite en démo ne te convertira que 60 secondes de musiques par contre la version pâyante elle convertie toute la musique!!c'est quel tunebite que t'as?

bonsoir en faite j'ai le meme probleme que l'autre personne je c qu'il faux la cle tu ne pourrai pas par hazar m'indiquer ou je pourrai la trouver merci d'avance
14 Septembre 2009 14:14:02

la clé de tunebite????? HEM HEM LEQUEL MDR
21 Décembre 2009 14:39:59

es k kelkun pouré me dire ou trouvé une clé pour tunebite svp jen é vrémen bezoin é sé pour un usage privé enféte jétéléchargé mé musike légalemen é a koze dé é p**** de DRM je pa lé metre sur man ipod é ak la version gratuite d tunebite sane converti ke 1min d mé chason de laide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 Décembre 2009 23:23:32

c'est lequel de tunebite? :D 
23 Décembre 2009 23:55:31

c la derniere version c tunebite 7
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2009 10:24:51

Bonjour.
Regardez ici en toute légalité :Drm :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande