Votre question

Comment puis-je obtenir gratuitement la clé de Tunebite?

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2009 16:24:10

bonjours a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin d' aide si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais très reconnaissante je vous explique mon problème j'ai télécharger des musique légalement avec BEEZIK et impossible de les mettre sur mon IPOD NANO j'ai fait mes petite recherche et j'ai fait la connaissance de ses fichier DRM et je suis donc tomber sur TUNEBITE que j'ai téléchargé et qui avec la version gratuite ne convertie que 1 minute de mes chansons mes j'ai vu que l'on pouvait l'acheter mais que ses toujours le même code que l'on peut obtenir gratuitement sur internet SVP est-que quelqun pourrait m'aider avec une solution légal ou illégal SVP MERCI

si vous avez des idée ou autre vous pouvez me contacter a cette adresse:x3-poupey-poupey-x3@hotmail.fr

Autres pages sur : obtenir gratuitement cle tunebite

22 Décembre 2009 22:15:56

telecharge mp3mymp3
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3...
c'est un logiciel qui enregistre tout les sons qui passent sur l'ordinateur (au format mp3).
tu passe les chansons que tu veux enregistrer et ca cree un autre fichier mp3 sans protections (avec la même qualité sonore)
en gros c le même principe que se base tunebite
m
0
l
22 Décembre 2009 22:27:05

ok merci jvé esséyé
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2009 22:42:14

j'ai télécharger le logiciel que tu ma conseiller mes je ne comprend pas son fonctionnement es que tu pourrait me l'expliquer STP
m
0
l
22 Décembre 2009 22:50:42

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-444-mp3mymp3...

la version 3.0 marche mieux et est plus simple (désolé mais clubic ne met pas toujours ses logiciels à jours :( )

alors avec cette version tu clique sur l'onglet tout à droite (options)
et tu selectionne le dossier dans lequel ton nouveau fichier doit arriver une fois engeristré.
ensuite tu peux enregistrer (comme un bête enregistreur)
une fois la chanson finis tu clique sur stop, et tu peux renommer le fichier comme tu veux.
m
0
l
24 Décembre 2009 00:13:27

J'ai fait comme tu ma dit et le son est vraiment trés mauvais on entend presque rien a tu une solution
m
0
l
24 Décembre 2009 00:30:47

C'est que le bitrate (débit) est trop faible.
Dans les options selectionne "bitrate" et clique sur 256 ou 320.
puis si le bon est trop bas tu peux regler le volume d'enregistrement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter