Votre question
Fermé

Recuperer un fichier supprimé apres avoir meme vider la corbeille

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2005 22:17:32

bonjour

j'aimerez savoir si possible comment recuperer un fichier apres qu'il est été supprimer,meme si on a vider la corbeille...

si on sais faire ca,j'aimerez savoir comment,c'est important...

merci,cordialement

Autres pages sur : recuperer fichier supprime vider corbeille

1 Juillet 2007 18:30:59

j'ai un même problème que toi Moonkey mon jeune frère a supprimé des dossier appartenant a mon père et sur la session il n y a que moi et mon père ki avons le mot de passe donc je suis coupable sans le vouloir je crois ke je vais essayer l'option de Tannergta merci a vous
Contenus similaires
26 Septembre 2007 01:00:05

bonsoir,

est ce que qqn pourrait m'aider svp ???
j'ai recuperer un fichier apres avoir vider ma corbeille, cpt, ce fichier ne contient plus les donnees... que dois je faire ?
merci a vous...
31 Mars 2008 00:19:52

bonjour,

mon amie m'a supprimer un dossier plein de photos.... qu'evidemment il ne fallait pas supprimer... ca fait chier.... aprés divers essai de logiciel sans grande reussite , j'ai peut etre retrouvé qq photos de ce dossier , du moins les noms corresponraient pour une petite partie....

mais le hic, c'est qu'il est impossible de les visualisé avec apercu des images ou photoshop... donc je ne sais toujours pas si c'est les bonnes.... et si je pourrais les revoir un jour...

Dans propriété elles sont bien en JPEG... avez vous une idée ?

merci de votre aide...
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2009 14:37:21

comment supprimer le mot supprimer de la corbeille sur le bureau? .merci
4 Novembre 2011 14:29:33

Bonjour,

Voila j'ai le même soucis j'ai supprimer plus de 3000 fichiers et dans cet fichier il y en avait que je ne devais pas supprimer.

J'ai donc utiliser un programme de récupération de données et je n'ai pu ravoir que 200 fichiers. Donc je me demande pourquoi seulement 200 fichiers et pas le tout.

J’espère que vous me répondrez vite merci d'avance
31 Décembre 2011 18:45:43

telecharger et installer GLARY UNDELETE
14 Janvier 2016 20:38:50

je perdu mon email aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide