Votre question

COMENT ENVOYE UN DIAPORAMA PAR MAIL

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2009 18:31:09

j ai fait un diaporama avec son sur powerpoint et de je n arrive pas a lier le son et les diapos pour l envoyer par mail ce diaporama fait 129mo

Autres pages sur : coment envoye diaporama mail

a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 18:37:01

.... Bonjour... ???

On ne peut pas envoyer un fichier de 129 Mo par mail.......
10 Mo maxi et encore, ça dépend où !

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 19:14:14

... Ch'savais pas que Megaupload était un client mail... :pt1cable: 

Mais pour sûr, y a des tonnes de possibilités pour échanger des fichiers... :lol: 
m
0
l
16 Septembre 2009 19:16:43

Bah tu peux choisir un mail après l'upload sur Megaupload :kaola: 
m
0
l
16 Septembre 2009 19:16:51

(;))
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 19:41:31

Après l'upload sur Megaupload, le choix de "Mail" n'est qu'une surcouche logicielle mais en aucun cas un client mail qui lui, passe par d'autres voies beaucoup plus... impénétrables... :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 19:42:14

Na !! :D 
m
0
l
16 Septembre 2009 21:21:45

Bah l'important est que le fichier soit transmit et que celui qui reçoit le mail puisse le lire non ? ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 17:13:51

Citation :
Bah l'important est que le fichier soit transmit et que celui qui reçoit le mail puisse le lire non ? ;) 

Bah, oui et non...
Le simple faît de savoir où cliquer pour que ça fonctionne suffit toujours jusqu'au jour où ça ne fonctionne plus.
Si tu sais un peu tout ce qui se trame au moment où tu cliques, tu sauras peut-être savoir ce qu'il faut faire le jour où ça bugera.

Qu'est-ce que la science sans la conscience..... ? :pt1cable: 

:hello: 
m
0
l
17 Septembre 2009 18:36:00

Tu connais donc une autre solution que l'upload pour que notre ami ait une solution à son problème ? ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 20:04:58

... As-tu bien compris le sens de la phrase : "Qu'est-ce que la science sans la conscience..... ?"
Ce n'est pas une phrase de moi bien sûr, mais de Rabelais qui nous rappelle que, malgré les siècles passés, sa reflexion colle parfaitement à notre usage faussement facile des nouvelles technologies !

http://blogue.sciencepresse.qc.ca/culture/item/249

(Pour l'upload de notre amie Sabine, je crois bien que maintenant, ce n'est plus un problème) :sleep: 

:hello: 

m
0
l
23 Décembre 2009 12:24:15

Moi je connais un soft qui compresse les photos dans les powerpoint tu peux télecharger sur le site de l'éditeur.

Seul HIC: ta bande son posera a priori toujours problème.

LE soft est payant mais dans la version d'évaluation les 12 premieres compressions sont gratuites ca ne coute rien de test :-):
www.balesio.com/fileminimizersuite

A plus et joyeuses fetes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide