Votre question

Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2006 11:41:53

Salut tout le monde!!
Alors voila,je cherche un logiciel pour raper sur des instrumental,de préférence facil a utiliser...

Merci d'avance !! :) :) 

Autres pages sur : cherche logiciel parler instru

19 Septembre 2006 12:42:24

tu cherches un log pour creer des son ? oubien juste pour raper? j ai pas bien compris ton sujet repeat please!
Contenus similaires
19 Septembre 2006 21:26:12

Le logiciel que je recherche n'est pas pour creer des sons,mais pour raper sur des instrumental
19 Septembre 2006 21:40:22

Audacity est super simple d'utilisation ! Possibilité donc d'enregistrer à partir d'un micro sur une piste, d'éditer rapidement des fichiers audio. Supprimer les silences, ajouter un écho ou un effet spécial, enlever les parasites, mixez,sauvegarder en WAV ou MP3....et certainement pleins d'autres options à découvrir...! ICI, sur IDN et en FreeWare ^^
19 Septembre 2006 23:13:52

Oui c'est vrai qu'il a l'air bien,mais quand je l'utilisais on entendais largement plus le son que mes voix :s
20 Septembre 2006 14:05:26

C'est a doit de gérer ton micro, et biensur tu suis l'instru avec un casque non pas avec les hauts parleurs, sinn sur que la qualité sera médiocre !
20 Septembre 2006 14:30:07

Pourrais tu m'aider sur msn pour ce probleme la stp?
Car le probleme continue malgré que j'ai utilisé mon casque comme tu m'as dit et je n'arrive pas a configurer...:'( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 04:52:00

alors pour rapper sur des instrus tu as divers logiciel tu as les musik maker le cool edit pro et les adobe qui sont de bon logiciel de mastering et d assemblage tu as aussi les sonar ki est aussi bon tu as les cubase KI EST TRES TRES BIEN MAIS C EST POUR DES PERSONNES CONNAISSANT ce logiciel ou apprendre avec quelqu un qui le pratique autrement pour faire des instrus pur et dur tu as les fruity loops et les reason reason et tres difficile voila maintenant c est a toi de faire la difference entre les logiciels d assemblage son voix instru effet ET les logiciels de compositions beat sample effet ok
ah oui passe aussi par une table ca serat du meilleur effet sur les vocalises voix et tu peux regler le signal comme tu veux BONNE CHANCE si tu veux des infos j ai un home studio y a tout mpc piano sampler sequenceur ordi table vinyl table mik les branchementS c est chaud ATTENTION et les config des logiciels y faut bien les faire c est important (((((((((((((((((et l un des plus facile a utiliser est le music maker 2007 pour toi ton niveau
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2009 00:15:49

tu n'a qua telecharger cubase sx gratuit et tu vera tu vas aimer pcq tout les pro l'utilise memme 50 cent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS