Votre question

[P2P]Share logiciel crypté anonyme et rapide

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2006 10:04:53

Salut,
Je viens vous presentez un logiciel très performant!!

Citation :
Share est un client de partage de fichiers P2P d'origine japonaise entièrement gratuit. Il a été traduit par une équipe de Français et prend en compte tous les types de fichiers. Les IP, noms de fichiers et caches sont cryptés pour une meilleure sécurité et un anonymat total. Le téléchargement se fait par blocs, et l'envoi n'est possible que lorsque les blocs sont complets. Un tutoriel complet est disponible sur le site share-france pour l'installation et la configuration du logiciel.

Ce logiciel crypté et anonyme est à l'heure qu'il est celui qui contient le plus d'utilisateur francais.
Vous trouverez vraiment des fichiers de toutes sortent!

Le logiciel a été testé et approuvé par 01.net (telecharger.com) et est dejà a la 5eme page sur 9 .
Le site de la communauté francaise:

Share-France.info

Autres pages sur : p2p share logiciel crypte anonyme rapide

30 Avril 2006 11:34:07

Je suis d'accord, c'est le meilleur client p2p sécurisé et anonyme du monde. La communauté française est de plus en plus importante, il y a actuellement environ 1500 fichiers fr sur le réseau. Un must qui deviendra l'avenir du peer-to-peer.
Reconnu et testé par 01net, à mettre en donwload sur infos-du-net.
30 Avril 2006 15:16:57

En nombre de clik de téléchargement il a deja dépassé blubster et bientot il est a la page 4 demain il sera c'est sur 174 pour hier a 256 clik today ca le fait!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Avril 2006 15:53:13

petite question:
Au niveau du nombre de fichiers disponibles en quantité ca donne quoi?
C'est aussi bien que emule ou c'est assez limité?
1 Mai 2006 20:20:48

Non ce n'est pas encore comme emule lol.
Vous trouverez plutot des video nouvelles, des series de mangas (pour rester dans la légalité) en tapant fr vous avez environs 1500 sources
3 Mai 2006 18:22:54

Si tout le monde s'y met, le choix s'améliore ;) 
C'est actuellement le p2p crypté et anonyme qui connaît le plus grand succès.
25 Juin 2006 14:08:36

Excellent logiciel de p2p crypter, l'interface est vraiment bien. Ca permet aussi de s'ouvrir sur la communauté jap.

J'le recommande ! ;-)
28 Juillet 2008 03:37:59

Vous parlez du logiciel Share (P2P crypté)? J'ai 3 questions:

1) Est'il aussi rapide ou plus lent dans le téléchargement qu'Emule ou Limewire par exemple ?

2) Le cache prend-il beaucoup de place sur le disque dur ?

2) Que pensez-vous de la sécurité du cryptage ? J'ai lu sur un forum, (je crois celui de clubic) que son cryptage aurait été cassé ?
22 Décembre 2009 23:51:22

Share a été cracké, d'ailleurs la communauté fr s'est écroulée.

Préférez stealthnet qui a le vent en poupe ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS