Votre question

MSN serieux probleme

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2009 10:27:59

Bonjour,
Voila je vous explique le probleme :
Je voulait désinstaler mon msn 2009 parce que j'avait un virus ( j'ai telecharger un url s'afichant dans l'un de mes message de contact penssant que c'etait quelque chose de sa part mais en fait sont compte etait pirater !)dedans mais le probleme c'est que j'ai tout désinstaler petit a petit et au bout d'un moment je trouvait plus rien ( dossier consernant MSN ) m'aime en fesant un recherche avec le petit chien qui cherche dans les dossier donc je me suis dit " c'est bon " !
Donc je vais sur le site msn et je fais la manoeuvre pour instaler réinstalle et au moment de choisir les programme a instaler y me dit : Vous possedez deja : tout est cocher ! ( je possede tous les icônes ou options que vous pouvez choisir qui sont cocher dans le petit carrer a gauche avec le " V " vert )
le probleme c'est que je c'est pas ou y sont quelqun saurait comment recupere les icône/desinstaller MSN pour le remetre parce meme en fesant des recherche il n'apparaisse pas !!

Merci
cordialement

Autres pages sur : msn serieux probleme

22 Décembre 2009 13:15:50

Cette utilité exige que l'installateur de fenêtres soit installé et enregistré correctement

Il me dit sa quand je traduit la phrase ne francais avec reverso lor je fais quoi ?
a c 232 6 Logiciels
22 Décembre 2009 13:17:54

écris le message original, je connais l'anglais. la traduction n'est pas compréhensible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS