Votre question

Les Sims 1 marche sous vista et Oui ! voici comment

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2007 14:21:49

Je vois que plein de personnes ont des problème avec ce jeu. Pas besoin de patch, simplement un réglage je vous dit comment,
Une fois le jeu installé mettre un raccouci sur le bureau puis clic droit sur ce raccourci puis proprieté dans l'onglet compatibilité, cocher "Executer en tant qu'adminitrateur" et aussi "Executer ce programme en mode de compatibilité pour XP SP2, puis lancer le jeu. Voila A+ :) 

Veti

Autres pages sur : sims marche vista

30 Octobre 2008 15:37:14

:)  Merci beaucoup !!!! Maintenant sa marche ! Je pourrais jamais te remercier assez , je sait que j'en fais trop mais tu ne pourras te rendre compte combien d'argent j'y avais dépensé !!! (150euros a peu près) MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :sol:  ;) 

A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye ! :hello: 
26 Décembre 2008 00:49:09

Merci, merci et merci ! ça marche ! trop fort ! :lol: 
Contenus similaires
2 Mars 2009 22:05:01

veti a dit :
Je vois que plein de personnes ont des problème avec ce jeu. Pas besoin de patch, simplement un réglage je vous dit comment,
Une fois le jeu installé mettre un raccouci sur le bureau puis clic droit sur ce raccourci puis proprieté dans l'onglet compatibilité, cocher "Executer en tant qu'adminitrateur" et aussi "Executer ce programme en mode de compatibilité pour XP SP2, puis lancer le jeu. Voila A+ :) 

Veti

Merci beaucoup!! Maintenant mon jeu marche bien, malgrès quelques petits détails mais rien qui ne m'enpèche de jouer! Merci mille fois!! Tu m'as beaucoup aidé et je suis sûre que je ne suis pas la seule!!
Encore merci, bizz ;) 
13 Mai 2009 21:59:47

Bonjour, pour mn pc vista ne veux même pas lancé l'instalation, comment faire SVP ? :-S
4 Juin 2009 19:52:56

Bonsoir =)
J'ai un autre problème qui est tout aussi gênant.. je lance l'installation de mon jeu.. tout se passe bien ... et au bout d'environ 1 heure de jeu.. (avec pauses.. je ne suis pas une no life ^^) je me retrouve sur le bureau... avec un message disant " windows vista a eu un problème avec l'application sims 1 " et impossible de relancer le jeu.. je dois tout réinstaller...
Au bout de 3 réinstallations je commence à désespérer... Quelqu'un"un pourrait-il m'aider please :'( 
Bonne soirée à vous =D
4 Juin 2009 21:38:31

Maintenant c'est plutôt les sims 3 ...
4 Juin 2009 22:49:21

Oui et...?
Je peux très bien avoir envie de rejouer aux sims 1...
5 Juin 2009 18:06:09

Oui tu as raison ^^
5 Juin 2009 19:42:01

Mais je compte bien me les acheter x)
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2009 22:51:26

Bonsoir,

Je rencontre un problème lors de l'installation des disques additionnel.

Le message d'erreur est :
La version 1.2 est déjà installée. Installation interrompue

J'ai fait toutes les désinstallations possibles et imaginables. Même avec un désinstallateur nommé : REVO unistaller

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai vista service Pack 2

D'avance merci de votre aide.

Vincent
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 03:56:36

Bonjour ! :)  J'ai absolument besoin d'aide... :(  J'ai vista et j'essai d'installer les sims 1 double deluxe. L'installation se passe bien, mais quand je lance le jeu, il s'arrête à l'écran où c'est écrit SIMS et que des petite phrase en blanc défile sur l'écran bleu (l'étape juste avant d'arriver au quartier sims). En plein milieu de cette étape il s'arrête, je reviens sur mon bureau et j'ai une fenetre qui souvre et qui dit : Windowa recherche une solution au problème. Ensuite il me dit : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programmer et vous indiquer si une solution est possible. Windows ne m'oindique, évidemment, jamais de solution. J'ai fait les étapes de veti mais rien ne change ! :fou:  AU SECOURS ! Mes sims me manque et je n'ai pas sims 2 ni 3 ! :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Décembre 2009 20:26:57

Moi sa me met acrobat na pas pu ouvrir votre fichier et pourtant jai suivie tt ce que vous avez diit :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS