Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de réinstallation de MS Money

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2009 22:39:33

Bonjour
Jusqu'à présent j'utilisais MSMoney99 sous XP. Il y a 2 jours j'ai voulu essayer Money 2008 en anglais. Après l'avoir supprimé par ce qu'il ne donnait pas satisfaction 99 est parti également. Depuis je ne peux plus l'installer. A chaque tentative le disque d'install s'arrête sans message. Quelle est l'astuce qui me manque ?

Autres pages sur : reinstallation money

a b 6 Logiciels
7 Décembre 2009 02:40:08

Bonsoir,

Pas sûre que ce ne soit qu'une astuce... Ta dernière utilisation du disque d'installation remonte à quand ? :\

As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure à l'install de Money 2008, ça pourrait peut-être te permettre d'éviter le CD
m
0
l
14 Décembre 2009 11:06:51

Bonjour
Le CD fonctionne bien sur 1 autre ordi ; dernière utilisation, il y a plusieurs années.
Je vais essayer la restauration. Merci du tuyau.
Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 11:05:24

TCM@IDN a dit :
Bonsoir,

Pas sûre que ce ne soit qu'une astuce... Ta dernière utilisation du disque d'installation remonte à quand ? :\

As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure à l'install de Money 2008, ça pourrait peut-être te permettre d'éviter le CD

Bonjour.
Le CD fonctionne parfaitement, je viens de m'en servir sur un autre ordi sans problème.
Pour la restauration, c'est plus délicat, je n'ai pas enregistré de point de restauration et n'en trouve aucun à une date ultérieure.
Merci quand même
Salutations
m
0
l
21 Décembre 2009 17:22:50

Bonjour

J'ai réussi à réinstaller MSMoney 99 sur mon ordi sous XP sans passer par le mode "sans échec". La procédure est plus que surprenante.

Comme d'habitude j'ai inséré le CD dans le lecteur, il a démarré normalement puis s'est arrêté comme d'habitude. J'ai essayé d'ouvrir le volume, impossible ! Pour vérifier si le disque était lisible j'ai lancé une recherche de virus sur le CD qui a bien fonctionné mais qui n'a rien trouvé naturellement ; à la suite j'ai pu explorer le volume, lancer "Install" et tout s'est bien déroulé. Comprenne qui pourra !

Cordiales salutation et merci les conseils
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter