Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft.NET Framework

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2009 14:04:26

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème.
Je possède 2 pc (un portable et un de bureau) et grâce au mode wifi de ma neufbox, j'arrive à me connecter sur mon pc portable à internet. Je ne sais pas si mon problème provient de là mais depuis quelques temps un message d'erreur apparaît quand j'ouvre internet sur mon pc portable. Il ralentit extêmement ma connexion et apparaît à chaque fois que je change de site ....Voici le message :

Microsoft.NET Framework Unhandled exception has occured in a component in your application . If you click continue, the application will ignore this error and attempt to continue.

Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
Y'a t-il quelque chose à désinstaller ou au contraire à installer ?

Merci.

Alexia

Autres pages sur : microsoft net framework

a b 6 Logiciels
13 Décembre 2009 14:57:35

Bonjour. Via windows update ,regardez ci il n'y a pas une mise a jour de Net Framework pour votre portable.Si oui installez cette mise a jour.Elle va corriger le problème.
m
0
l
13 Décembre 2009 15:27:45

azerr562 a dit :
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème.
Je possède 2 pc (un portable et un de bureau) et grâce au mode wifi de ma neufbox, j'arrive à me connecter sur mon pc portable à internet. Je ne sais pas si mon problème provient de là mais depuis quelques temps un message d'erreur apparaît quand j'ouvre internet sur mon pc portable. Il ralentit extêmement ma connexion et apparaît à chaque fois que je change de site ....Voici le message :

Microsoft.NET Framework Unhandled exception has occured in a component in your application . If you click continue, the application will ignore this error and attempt to continue.

Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
Y'a t-il quelque chose à désinstaller ou au contraire à installer ?

Merci.

Alexia

Bonjour, :sol: 

Actuellement, on doit en être à la version "MS Framework 3.5". Dans le "Centre de sécurité" de Windows (Panneau de configuration / Centre de sécurité), vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées. Dans le cas contraire, clique sur "prévenir en cas de nouvelles mises à jour". Après redémarrage, si tu es bien connectée, Windows t'enverra un message pour te prévenir que tu as des mises à jour prêtes à être installées et tu pourras choisir lesquelles d'entre-elles tu souhaites installer (ça peut être long!). En tous cas, choisis d'installer tout ce qui concerne les MS Framework 2, ou 3 ou 3.5. Tu peux aussi installer toutes les mises à jour de la liste, c'est à toi de voir.
Après cela, tu peux retourner dans le "Centre de sécurité" de Windows et désactiver les mises à jour automatiques, si tu le souhaites...

Bien sûr, comme l'a dit l'ami D2RD2, tu peux aussi te rendre sur le site Windows update, mais c'est peut-être moins clair, surtout si tu ne maîtrises pas bien la langue de Windows.

Ciao! :hello: 
m
0
l
21 Décembre 2009 16:58:47

Merci, je vais essayer ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie