Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule je peut vous le configurer

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2005 17:04:00

Salut,
Ce sujet de forum vous dit que je peut vous configurer emule passer moi les information suivante :
- votre fournisseur et votre vitesse internet
- le nom de votre pare-feu ou routeur
- votre system d'exploitation et votre service pack 1 ou 2 sous windows XP

et je vous dirait la configuration

Merci :-) :-) :-) ~~¤¤ bedradu13 ¤¤~~

Autres pages sur : emule configurer

26 Novembre 2005 22:48:18

salut

jesper que tu pourra m aidez mon FAI est club internet option adsl 2 + 20 mega + telephonie j ai norton et le service pack 2 le probleme est que j ai reussi a etre en high id mais je downlowd toujour a 5 ko/s et kan jété en low id cété pareil cela viebt peu etre de la configuration ( source max et tt) merci d une reponse
27 Novembre 2005 07:01:22

J'ai adsl 2500 avec club internet et modem Sagem F@st 800.

Windows XP edition familiale.

Firewall windows déssactivé et ZA Activer mes configuré

et pour finir voila une capture de ma config de connection : http://img466.imageshack.us/img466/6297/prob28gh.jpg

Merci de ta réponses
Contenus similaires
27 Novembre 2005 09:45:03

Adsl 512K 9télécom.
Modem speedtouch 330 usb.
Par feu de windows xp pro service pack 2.
Merci
System39
29 Novembre 2005 12:16:45

voici les renseignements que tu demandes j'espère que tu pourras m'aider. merci
fournisseur : club-internet
vitesse internet : 3210.628kbps ou 401.329 ko/sec
nom du pare feu : mac afee
routeur : AH4021
système d'exploitation: Windows familial SP2

attend ta réponse avec impatience
29 Novembre 2005 12:33:06

salut

moi je suis du Luxembourg j'éspere que tu poura comme meme m'aider :-D

fournisseur : eschspeed
vitesse internet : 1000.000kbps ou 128.000 ko/sec
nom du pare feu : Bitdefender professionel
modem
système d'exploitation: Windows professionel SP2

merci d'avance ;-)
29 Novembre 2005 18:38:27

Ca sert a rien de donner vos configs a bedradu!
si vous regardez bien, emule propose une configuration automatique!
Il suffit d'aller dans Preferences, puis connexions, et là il y a un endroit où il faut cliquer : vous rentrez ensuite votre debit en emission et reception et c'est tout!

voila
29 Novembre 2005 18:43:04

et j'oubliais : il faut aller ensuite configurer son routeur : donc aller dans le menu de config, et ouvrer les ports pour emule. Pour voir si vos ports sont ouverts, allez dans Preferences, connexions et cliquez sur tester les ports. Une page s'ouvrira et vous dira si vos ports sont ouverts.

Et re-voila
30 Novembre 2005 12:52:52

si vous voulais que je vous configure votre mule vous dever me contacter sur l'adresse bedradu13@hotmail.fr
1 Décembre 2005 20:39:48

et tout le monde tombe dans le piège, comme d'hab... ^^
5 Décembre 2005 21:16:32

mais pk tt le monde l'écoute ce gars??
cherché un peu par vous même!!

lien -->http://www.emule-inside.net/emule/

tt est la bas
vous me direz merci quand vous aurez le temps (copyright de jesépluki)
7 Décembre 2005 12:17:59

Hello,
mon message est : Erreur fatale: impossible de créer socket sur port 4672
mon antivirus et fierwal sont panda platinium
mon modem est live box sagem
xp pro sp2

pas moyen de fair le test sur mul

merci de me repondre
:-o :-o :-o
7 Décembre 2005 12:19:45

hello,
peu etre ke tu as deja eu ce dstyle de message :Erreur fatale: impossible de créer socket sur port 4672

moi jcapte plus rien !!
10 Décembre 2005 00:22:17

bonsoir et merci de votre aide
je n'arrive pas a connecter cette satanée mule
je suis en adsl 8 mega club-internet
sous windows edition familiale
avec norton
merci
10 Décembre 2005 02:14:18

vous pouvez aussi donner le n° de carte bleu capourrai l interesser !!
10 Décembre 2005 12:28:08

salut,
+1 2la0
et si demain je crée un topic en disant:
Citation :
je peux vous configurer emule !!! :-D
vous n'avez juste qu'à me renseigner sur ces informations:
votre numéro de carte bancaire
le code qui va avec
votre version d'emule
et votre FAI avec votre vitesse !

sincèrement vous me coirez ? apparemment oui... ok j'le crée tout de suite, je vais devenir riiiiiiiiiiiiche :-o 8-)
17 Décembre 2005 21:14:26

c clr
y aura au moin un boulet qui tombera dans le panneau
mdr
27 Décembre 2005 16:08:26

fournisseur:wanadoo
vitesse:1024/128
livebox et securitoo
windows wp sp2

ma livebox est configurer en hich id et mon pare feu et désactivé.
27 Décembre 2005 19:28:29

halala.. ne soyez pas naïfs si il devait vous donner les config ca ferait longtemps qu'il l'aurait fait !
a+
30 Décembre 2005 15:31:45

Bonjour
Configuration adsl wanadoo internet max 8 mega?
Pour info:xp home sp2,pare feu xp, livebox(inventel),recherche sur ariase pour vitesse descendante(704.8ko/s),vitesse montante(71,2 ko/s).
J'espère avoir été clair.
Merci.
30 Décembre 2005 16:20:18

Hmm tant de promesses ...

Moi j'ai reussi à la configurée grace au lien plus haut

a+
30 Décembre 2005 16:29:40

y'a encore de [censuré] qui tombent dans la panneau... le gars a décampé depuis longtemps... lol
30 Décembre 2005 16:47:09

Slt ! jsui d'accord avec toi lovely [je ne sait + trop comment sa s'ecri] ! Tent ce gars il vous balance à vos FAI (je rappelle que il y a eu 1 article qui parlé que les FAI balance car sa leur prend tt leur bande passante le p2p !! )

AAAHHHH !!! :p an: :invasmiley: GO TO PRISON :boulay: :tusors: salle menteur !!!!

....::::::: :topicclos: ::::::::....
6 Janvier 2006 22:22:16

jai window xp sp 2 - jai extreme haute vitesse videotron - norton 2005 - routeur d link
6 Janvier 2006 22:29:14

bon bah je donnerai bien mon ip ac, je désactiverai bien ZA, euh ou alors je prend son adresse et je fais un partage ça irait pas plus vite loll non mais voila quoi comme si c'était dur de config emule suffit d'aller voir les options et voila ... les gens y prennent toujours la faciliter
7 Janvier 2006 01:42:41

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour vous donnez la solution et meme pour les future personne qui viendront poster leur question voila c'est con et cour : pour tout les problem de p2p direction ----> ce site nous on vous configure vraiment votre mule comme il le faut et de plus le site est plein de conseille pour mieux télécharger ainsi que plein d'astuces qui vous facilitront la taches et amélioreront l'environnement du p2p !
7 Janvier 2006 02:37:27

un copain m'avait configuré la mule d'une manière interessante d'un point de vu 'incoming'(e:60 et r:60 en moyenne avec adsl à 6go)
par contre impossible de faire qqchose sur internet en meme temps, obligé de fermer pour messenger avec qq'un, bref...rien d'interactif...
c'est pour ca que j'ai préféré laisser la conf automatique en installant la nouvelle version :-?
28 Janvier 2006 10:04:33

bonjour pourrait m'aider a configurer mon routeur pour emule.mon fai c'est numericable 4 mega,monrouteur c'est un sweex wireless routeur 11g et mon system d'exploitation windows familliale pack2.merci d'avance,car mes fleches sont de couleur jaune
12 Février 2006 10:51:27

Salut,

Tu me serais vraiment d'un grand secour et je t'en serais fortement reconnaissant si tu pouvais me donner tous les éléments pour configurer emule 47a.
Alors je suis chez Club-internet en 20 mega sous windows xp pack 2. Quant au routeur ou pare-feu j'ai desactiver celui de windows xp.....mais je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas s'il y en a un autre, et je ne sais pas ce qu'est un routeur et comment les trouver ! :-? merci à toi
20 Mars 2006 22:04:15

bonjour j'ai installer steganos internet anomym 2006 pour masquer mon ip quand je me suis rendu compte que c'était nul je l'ai desinstaller mais maintenant quand je me connect a un serveur sur eMule 0.47a je suis en low id comment passer en high id
ma connexion en high id a disparue quand j'ai installer steganos internet anomym 2006
je suis chez free en dégroupade total
aidez moi sil vous plait.....
internet adsl 2+
routeur
20 Mars 2006 22:37:43

Bonjour;

Alors que ma configuration a marché pendant des mois, un jour emule est passé en low ID sans raison: pas de mise à jour, pas de changement de prgm, meme provider (tiscali), ????

Avez-vous une idée par où chercher ?

Merci
28 Novembre 2006 15:40:48

bedradu13 a dit :
Salut,
Ce sujet de forum vous dit que je peut vous configurer emule passer moi les information suivante :

Salut !
évidemment je suis en low ID chez club internet vitesse jusqu'a 10mega mais 1 mega reel.
Systeme p4pe et mon routeur est un contrend ct-633.
Je sais pas ce que c'est le service pack 1 ou 2, sachant que mon xp est cracké..
J'ai déjà essayer de configurer mon routeur mais sans succes.
D'ailleurs si tu t'y connais j'ai aussi un pb avec incredimail (equivalent outlook) avec lequel je recevoir mais pas envoyer mes mails.

Voila tu sais tout ce que je sais si tu avais le bon coeur de me tirer de la ca serait un sacré poid en moins
schuss et merci

Grougignol
14 Janvier 2007 10:22:32

bedradu13 a dit :
Salut,

Bonjour,

Etant novice en la matière, j'ai besoin d'aide :

- votre fournisseur et votre vitesse internet : orange 1 méga

- le nom de votre pare-feu ou routeur : zone alarm

- sous XP sp1 sp2

Merci beaucoup / sophie.fred.henin@laposte.net

14 Janvier 2007 13:52:25

Mais arrêtez donc de répondre à ce topic le mec ne donnera aucune config pour emule ( parce que il suffit de le config soi même dans les options ).

Il n'a pas répondu à ce topic à part pour dire d'envoyer les configs sur sa boite mail...

@VALERISCLE : une règle d'or sur les forums ne pas mettre d'adresse mail pour éviter le spam ( encore une chose que bedradu13 n'aurait pas compris !!! )
6 Février 2007 21:11:35

:pt1cable:  fai=wanadoo(orange)pare feu windows xp service pack2 je mets au moins 1 mois pour telecharger un simple film
merci beaucoup pour ton aide
salut !
bedradu13 a dit :
Salut,

11 Février 2007 01:01:27

salut je rame avec emule et j aimerai aller plus vite

fournisseur: alice 2 mega
pare feu: windows
windows: media center sp2
14 Juillet 2009 14:13:46

bonjour je galere jai orange bp descendant est de 1610 bp montand 307 avast windows xp pro
14 Juillet 2009 14:36:39

bonjour jai tout fait pour configurer emule et jai kad qui ne veux pas ce connecter comment je peux faire merci de me repondre
comment calculer les valeurs tcp et udp
21 Décembre 2009 07:53:46

:hello: 

Mon Fai est Alice, vitesse descendante 13,43Mbit/s montante: 883,59kbit/s, Nom du routeur ALICE Box AH4021, sous Vista!

Merci d'avance!

CS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook