Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag après utilisation de ccleaner

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2009 16:07:29

Bonjours, j'suis en galère depuis hier, j'ai voulu vider un peu mon ordi avec ccleaner en lancant l'outil nettoyeur (je coche rien de moin et rien de plus), et Hop c'est partie pour une analyse et je met corriger tout.

Problème:
-Lag de l'ordi supérieur à avant.
-Clic gauche de sourir inefficaçe la plupart du temps, c'est a dire que l'ordi crois que je suis sur une autre page et il n'y pas "d'actualisation automatique de l'écran". C'est compliqué a expliqué.

J'vais prendre un exemple:
Quand je suis sur une page internet mozilla ou internet explorer, ya toujours la barre des tache en bas de l'écran. Donc je vois le bouton démarrer. En cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris , il me faut le faire 3 fois de suite parfois ou baisser la page internet pour que le clic soit pris en compte (Ce n'est pas un lag car en cliquant une fois et en attendant...rien ne se passe).

Ce problème vient même me déranger en plein jeux quelqu'il soit, ainsi qu'en rédigeant ce message quand je veux positionner le curseur à un autre endroit dans le texte.

Je tourne actuellement sur window xp, ma configuration est très bonne à tous les niveau et jusqu'a l'utilisation de ccleaner...aucun bug comme celui-ci ne m'était arriver.

Esque cccleaner a pus supprimer un mauvais dll...

Aidez moi Si vous avez des solutions :) 

Autres pages sur : lag utilisation ccleaner

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
19 Décembre 2009 17:29:10

Bonsoir.Ccleaner ne nettoie que les dll des programmes que vous avez supprimés.Donc le bug peut venir d'un programme que vous avez supprimé en faisant le ménage dans votre ordinateur
m
0
l
20 Décembre 2009 12:25:34

J'ai seulement utilisé ccleaner...

Pour résoudre ce problème
-J'ai fait une recherche virus ( 3 trouvés suprimmé : il étaient innofensif )
-J'ai defragmenté mon disque dur
-J'ai fait une restauration de système

Rien ne marche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis