Votre question

opera pour wii

Tags :
  • wii
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2008 18:49:21

Bonjour,
je trouve nul que opera sur la wii soit payant (en plus sa coute 500 wii point soit 5 euro et on peut acheté que par 1000 point soit 10 euro!).
Quelqu'un sorait-il me dire où je pourrai télécharger opera pour wii, le mettre sur un carte SD et avoir gratuitement opera sur wii?

Autres pages sur : opera wii

10 Janvier 2008 19:12:48

Opera est payant sur Wii point final. Il faut apprendre à payer les logiciels dont on a besoin.
10 Janvier 2008 19:20:24

quelqu'un D'AUTRE porai m'aider? svp
Contenus similaires
10 Janvier 2008 19:38:01

toi tu cherches des problèmes ...
10 Janvier 2008 19:44:05

si se sujet t'enmerde (escuse moi du mot) tu as le droit de quitter cette page! Je t'ai pas demandé de répondre a se que je sache! J'ai même mit autre en rouge! ROUGE!!
10 Janvier 2008 19:58:33

Salut naruto usumaki mais SIM07 à raison, tu ais obligé d'acheter Opera sur la boutique WII on peut pas l'avoir autrement désolé.
10 Janvier 2008 21:52:21

Tout de façon cela ne sert à rien de prendre Opéra sue Wii tu as déjà un ordinateur !
11 Janvier 2008 17:05:48

naruto usumaki a dit :
si se sujet t'enmerde (escuse moi du mot) tu as le droit de quitter cette page! Je t'ai pas demandé de répondre a se que je sache! J'ai même mit autre en rouge! ROUGE!!

Sauf que quant on est à la limite de la légalité, le boulot d'un modérateur c'est de vérifier le contenu. La preuve je viens de supprimer un message dans ce topic.

Maintenant tu n'as aucune leçon à me donner, je t'ai répondu et c'est la seul réponse que je laisserai sur ce topic car c'est la seul qu'on peut laisser.

A bon entendeur.
1 Avril 2008 16:21:40

Bonjour,

Relativisons le coût de Opéra sur Wii :

Il suffit de s'inscrire, gratuitement, sur le Club Nintendo
puis d'enregistrer ses produits Nintendo achetés.
Le simple enregistrement de sa Wii et de Wii Sport,
fournis avec notre chère console, rapporte 2000 étoiles.

Il ne vous reste plus qu'à convertir vos étoiles en points Wii Card,
sur ce même site du Club Nintendo.

Pour finir, rendez-vous sur la chaîne internet de votre Wii où
vous pourrez acquérir Opéra pour 500 malheureux points qui ne vous
auront absolument rien coûté !!!.

Fatalement, si vous avez déjà dépensé toutes vos étoiles,
tout mon exposé... ne sert à rien ! Lol

Cela dit, espérons que ce navigateur connaîtra des évolutions,
notamment la gestion du Flash, car cela réduit considérablement
l'intérêt de la chose ! Idem pour la vision plein écran des vidéos
sur Dailymotion qui souffre d'un gros ralentissement...

Aller, portez-vous bien et n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu !
20 Avril 2008 16:33:00

Je viens de m'inscrire (console wii et wii sport) et je n'ai reçu que 1500 points. Est-ce normal ?
20 Avril 2008 20:52:46

Oui.
7 Novembre 2008 19:11:22

Nintendo ne rend pas la monnaie. Cela peut être interprété comme de la vente forcée: Vous devez payer 1000 pour un produit vendu 500. Dans le commerce traditionnel Vous donnez 10€ à la caisse pour un produit qui en vaut 5 et faute de pouvoir rendre la monnaie, le vendeur vous donne un bon d'achat de 5€ uniquement valable dans son magasin! Vous seriez bien forcé d'acheter à nouveau chez lui sauf que dans le commerce réel c'est illégal de ne pas rendre la monnaie. Trop curieux de voir comment pouvait fonctionner internet en passant par la WII, j'ai acheté Opéra et par la force des choses j'ai fini par dépenser mon crédit de 500 points pour un jeu. C'est tout de même de l'arnaque même si elle est consentie! Enfin on ne peut pas non plus "rapporter le produit" après s'être rendu compte que bon nombre de pages ne peuvent pas s'ouvrir, en particulier celles utilisant du Flash... On attend toujours une mise à jour mais on ne voit rien venir. Pourvu qu'ils ne nous refassent pas le coup d'un "nouveau" navigateur à 500 points. J'aurais peut-être du garder mon crédit...
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2008 22:29:10

TWIOH a dit :
...dans le commerce réel c'est illégal de ne pas rendre la monnaie.

Pas sûr de tout ! Il me semble bien qu'un commerçant peut, légalement, exiger que le client fasse l'appoint.
Évidemment, ce n'est pas très commercial, un tel comportement finirait vite par faire fuir les clients. mais nous parlons de légal ou d'illégal, donc...

a +
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2009 20:38:59

SiM07 a dit :
Sauf que quant on est à la limite de la légalité, le boulot d'un modérateur c'est de vérifier le contenu. La preuve je viens de supprimer un message dans ce topic.

Maintenant tu n'as aucune leçon à me donner, je t'ai répondu et c'est la seul réponse que je laisserai sur ce topic car c'est la seul qu'on peut laisser.

A bon entendeur.

trou du cul, capot, ss:ton petit pouvoir de merde et de moralisateur, tu peux te le foutre dans le fion. CRÈVE. merci de ne pas me censurer.
a b 6 Logiciels
18 Juin 2009 08:37:42

Ok, je te censure pas mais je te bannis alors. :) 
20 Décembre 2009 12:17:00

:bounce:  :non:  :non:  moi je l'ai eu gratos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook