Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photoshop pas le format jpeg enregistrer sous

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2009 18:49:15

avec photoshop cs3 ,lors de" l'enregistrement sous" ,le format jpeg à disparu ?
quelqu'un connait-il comment récupérer ce format , ai-je fais une mauvaise manipulation? merci de me répondre

Autres pages sur : photoshop format jpeg enregistrer

12 Décembre 2009 20:23:28

Bonjour,
je pense que tu as du oublier de faire "aplatir l'image" dans le menu "calques". Une fois cette action effectuée il y a de grandes chances que tu puisse choisir le format *.jpg

En général le problème survient quand l'image contient des calques.

En espérant t'aider,
ciao
m
0
l
13 Décembre 2009 10:46:47

Chevels a dit :
Bonjour,
je pense que tu as du oublier de faire "aplatir l'image" dans le menu "calques". Une fois cette action effectuée il y a de grandes chances que tu puisse choisir le format *.jpg

En espérant t'aider,
ciao

il était possible d'enregistrer sous avec 2 ou plusieurs calques en jpeg mais maintenant le format jpeg a disparu de la liste des formats (il y a pdf ,tiff ,png ,mais pas le format jpeg dont j'ai besoin avec png pour montage diaporama pictures to exe ;
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2009 12:52:16

gegelolive a dit :
il était possible d'enregistrer sous avec 2 ou plusieurs calques en jpeg...

Là faudra me donner la technique alors car le format *.jpg n'a techniquement pas la possibilité d'enregistrer des calques...
De plus ça fait des années que je pratique le montage photo et à chaque fois que j'oublie d'aplatir mon image, je n'ai pas accès au format jpg.

Enfin bon, peut-être que toi tu y arrives, je veux pas être contrariant après tout. Cela dit essaie d'aplatir ton image et là le jpg sera accessible.

Bien à toi et bon montage! :) 
m
0
l
13 Décembre 2009 13:16:01

je n'ai pas dit que je peux enregistrer des calques en jpeg mais si j'ai plusieurs calques dans la palette ,photoshop enregistrait l'image aplati et non les images en format jpeg ?
j'ai beugé et donc couper le courant et depuis je n'ai plus le format jpeg dans enregistrer sous maisil est présent dans ouvrir
m
0
l
13 Décembre 2009 13:39:57

Citation :
je n'ai pas dit que je peux enregistrer des calques en jpeg mais si j'ai plusieurs calques dans la palette ,photoshop enregistrait l'image aplati et non les images en format jpeg ?

Là par contre, je ne comprend pas la phrase... (ça vient peut-être de moi, le Dimanche j'ai parfois du mal à m'activer les neurones :)  )

Peut-être qu'un autre saura t'aider.

Ciao
m
0
l
13 Décembre 2009 14:25:11

Chevels a dit :
Citation :

Là par contre, je ne comprend pas la phrase... (ça vient peut-être de moi, le Dimanche j'ai parfois du mal à m'activer les neurones :)  )

Peut-être qu'un autre saura t'aider.

Ciao

on recommence :p as le format jpeg dans enregitrer sous avec 1 calque dans palette des calques ;
m
0
l
20 Décembre 2009 08:25:48

Chevels a dit :
Bonjour,

En espérant t'aider,
ciao

en fait ,ayant beugé mon camera raw du cs3 ,lors de l'ouverture d'une photo se transformait en 16 bits ,j'ai simplement ouvert un onglet qui se trouve sous la photo ,dans ma camera raw pour reparametrer l'image en 8 bits et du coup ,j'ai recuperé dans "enregistrer sous" le format jpeg .
merci de votre devouement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter