Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi svp !! msn 2009 : la galere !!

Tags :
  • Pare-feu
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
8 Novembre 2009 11:29:23

bonjour, je dois installer msn 2009. le priobleme c'est que une fois installer, internet ne fonctionne pas et msn non plus. tout bloque.
apres avoir examiné les problemes possibles (par feu, telecharger directement le nouvel msn, etc) ca ne fonctionne toujours pas ! qqn aurait une idée ??? merci d'avance pour votre aide. de plus jai toute ma famille en contact qui est loin de moi, alors msn m'aider bien.

Autres pages sur : aidez svp msn 2009 galere

8 Novembre 2009 11:36:34

Revien sur la version msn 8,5 ;) 
Anonyme
8 Novembre 2009 12:07:13

chose faite mais ca dit que je dois installer la nouvelle version pour continuer. as tu une autre idée du probleme? merci pour ton aide en tout cas
Contenus similaires
Anonyme
9 Novembre 2009 09:47:09

bon alors voila : on ne peut pas telecharger, comme si quelque chose bloqué les installations.

impossible de sésactivé le pare-feu.

est ce que le probleme peut venir du pare -feu.

j'en ai marre ca me gonfle. on a recours a la toute premiere version du coup. seule celle la fonctionne.

autre chose, je me suis connectée de chez mes parents mais je ne peux pas acceder a mes messages, je me retrouve sur la boite de mes parents ! :fou: 

gaellexd, je suis desolée de t'embeter comme ca ! mais une autre idée ??
9 Novembre 2009 20:01:39

Tu ne m'embete pas du tout ;)  lol

Parcontre je ne m'y connai pas assez pour résoudre ton problème, quelqu'un d'autre poura petetre t'éclairer. :) 

Sinon ce que tu peut fair c'est soit abandonner WLM pour passer à autre chose d'équivalent, bilox2000 a fait un sujet pour cela:
http://www.infos-du-net.com/forum/303067-7-windowslive-...
;) 
9 Novembre 2009 21:45:52

J'avais le même problème avec la première version 2009 mais depuis la mise a jour plus aucun problème ....
18 Décembre 2009 20:28:27

laisse tomber msn
c est une source d ' emmerdes
en plus ils hebergent des pub malhonnetes

pour ma part c est boycott total a ce genre de pratique

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide