Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pinnacle Studio 9

Tags :
  • Pinnacle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2009 13:50:30

Salut tout le monde,
j'aimerai juste que cette daube puisse marcher correctement.

--> Il y a de ça quelques temps, j'arrivai sans problème à enregistrer sans problème le contenu de la bande de ma K7 provenant d'une caméra numérique Canon.
Mon problème est que lors de l'enregistrement, j'ai beaucoup trop d'images à la seconde qui "disparaissent" et donc la vidéo donne un effet saccadé. Par exemple les personnes marchent comme des robots et lorsqu'elles parlent il manque beaucoup de mots dans les phrases.
Le comble du comble c'est que j'ai du faire une manipulation qui me pousse à bout de nerfs, maintenant lorsque je désire capturer les images j'ai ce message d'erreur:
"Capture impossible.
Le débit de données du lecteur C est inférieur au début de 4444Ko/seconde requis."

--> Pourquoi je désire faire cela???
En faite j'ai des vidéos sur K7 que je veux enregistrer en avi ou wmw par exemple, pour me permettre par la suite de faire un (petit) montage sur un PC portable. Je le fais via un pc fixe qui utilise XP, mon portable ayant Vista ne peut utiliser cette merveille de Pinnacle. J'ai malgré tout une version d'essai de Pinnacle pour Vista mais évidemment celle- ci ne permet pas d'enregistrer le contenu d'une K7 dans un format tel que avi ou autre.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra donner l'envie d'épargner mon PC de toute violence volontaire de ma part...

Autres pages sur : pinnacle studio

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2009 23:59:02

BONJOUR LE MEME PROBLEME POUR MOI AVANT PINNACLE 9 MARCHAIT DEPUIS QUE J AI INTERNET SUR L ORDINATEUR LE MEME PROBLEME SURVIENT PLUS POSSIBLE DE FAIRE DES MONTAGES AVEC PINNACLE STUDIO 9
RIC
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter