Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Comment Graver des .MKV sur DVD ???

Tags :
  • Mkv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2008 23:13:27

Bonsoir , j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité de gravé des .mkv sur dvd sans avoir de publicité au travers des épisodes. Bien sure si cela existe en freeware , ca serait lidéal , mais sinon c pas grave. Que me conseillé vous ??

Autres pages sur : resolu graver mkv dvd

a b 6 Logiciels
11 Janvier 2008 13:46:10

Salut,

Le problème n'est pas de graver mais de savoir en quoi tu veux graver. Si tu veux faire un DVD de données, un DVD vidéo, convertir ta vidéo en divx ou en DVD / mpeg2, etc...

Précise ce que tu veux stp. ;) 
11 Janvier 2008 16:25:12

Dsl j'avoue ne pas avoir précisé , j'aimerais en faire un Vidéo pour écouté , dans lfond c des Ranma 1/2 que je veux gravé. Jimagine que c en avi ou qqc du genre pour avoir la possibilité de lécouté sur mon DVD.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2008 18:14:24

damnghost a dit :
pour avoir la possibilité de lécouté le regarder sur mon DVD.

Ton lecteur DVD est-il compatible DivX, Xvid ? Si tu ne le sais pas, donne nous le modèle de ton lecteur et je chercherais.
12 Janvier 2008 14:32:57

je dois macheté un nouveau lecteur DVD , car celui que jai ne lit pas les DVD copier , c un vieux DVD. Mais mettons je dois les convertir en DivX , avec quel programme es ce possible pour pouvoir le regardé éventuellement sur mon DVD ??
13 Janvier 2008 20:01:22

Merci pour tout
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2009 08:49:46

a dvd tutorial

Hello,i am jonna,nice to meet you!~~~.These days i met a problem about how to convert mkv to DVD and i just wanna watch it on my home dvd player. I'm kinda on a clock! At the end, i found A tutorial about how to urn MKV file to DVD in google. I am so happy now!
1 Septembre 2009 10:46:04

Slt,

Ri4m s'nul !

Lien intéressant, j'utilise les logiciels cités sur cette page, c'est niquel ! :D 

17 Décembre 2009 19:29:51

je comprend pas que les gens sont pas plus informer que ca un fichier divx ou avi c'est la meme chose c'est un fichier de 700 mo environ un fichier mkv c'est un fichier dvd qui est de 3go environ c'est pas la meme chose et c'est pas la meme direction que tu dois prendre pour graver sur un dvd si tu as un vieux dvd ou tu as du panasonic comme lecteur dvd tu ne peux pas graver un fichier divx parce que ton lecteur ne le prendra pas en charge(ne le lira pas).donc tu dois absolument faire un fichier vidéo avec ton fichier avi avant de le graver.pour les fichier avi le best que moi j'utilise est convert to dvd 3.il convertira ton fichier avi et en plus de ca il va te le graver en meme temps,ca fait comme un vrai dvd que tu louerais au club vidéo.va chercher convert to dvd 3 sur les torrents il est facile d'acces et oublie pas de telecharger le serial key pour avoir la version acheter tu l'auras comme si tu l'aurais acheter.tu peux pas graver un fichier mkv avec nero impossible.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS