Votre question

Convertir WMA en MP3 avec media player ?

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 12:09:48

Bonjour

Alors voila mon soucis.

on m a passe des fichiers audio au format wma. je voudrais les convertir en mp3. (jusqu ici tout va bien ) le probleme c est comme je suis a mon boulot, je ne peux pas installer d autre programme pour faire ca . je n ai que windows media player 11.

je sais que si j ai un cd audio , je peux le ripper en wma ou mp3 en changeant les options. la le soucis c est qu il s agit de fichiers qui sont deja sur mon disque dur au format wma.

est il donc possible de faire la conversion du wma au mp3 avec uniquement windows media player ..

merci de vos reponses.

nnova974

Autres pages sur : convertir wma mp3 media player

10 Octobre 2007 15:03:56

+1 avec TopicMan. Site à mettre en favoris d'urgence :D 
Contenus similaires
10 Octobre 2007 15:43:53

Pareil.
Et il ne fait pas que wma en mp3 :D 
10 Octobre 2007 19:55:53

+3, dès que tu es sur ce site, fais un Ctrl+D sans hésiter ;) 
2 Novembre 2007 09:39:23

Merci beaucoup pour ce lien fort utile a mon gout ^^

Favoris powa
30 Août 2008 19:38:09

Citation :
qui peut supprimer les DRM.

essayer de supprimer les DRM c'est illégal.
Citation :
ou Digital Media Converter Pro est le DRM de suppression de logiciels libres qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir d'autres vidéo et la musique même vidéo HD de haute qualité.
:) 

un vrai commercial... :kaola:  qui spam le forum entier pour vendre son truc. :fou:  on ne peut même plus être tranquille sur le net sans se faire harceler par les requins du business !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2009 19:24:19

j'utilise ''cSuper'', mais ces derniers temps je trouve plus un bon site pour le telecharger (sur un autre ordi).
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Août 2009 15:41:37

merci merci pour le site sans logiciel a avoir!c'est super cool!!alors la vraiment c'est cool^^!!!
:bounce: 
16 Décembre 2009 15:59:35

ça me marque que "le serveur cible est saturé".. ça veut dire quoi ?
Urgent !
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2009 17:18:07

ça veut dire qu'il y a trop de requêtes en même temps sur le serveur,du coup la connexion ne se fait pas.Essayez plus tard.Bonsoir!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS