Votre question

probleme pinnacle studio 11

Tags :
  • Pinnacle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2007 22:45:56

bonjour tout le monde,

je viens d'acheter pinnacle 11 mais l'ecran de previsualisation de fonctionne pas, donc avant d'enregistrer mon montage vidéos je ne peux pas la regarder. j'ai deja désinstaller et réinstaller mais rien, cela ne marche toujours pas.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Autres pages sur : probleme pinnacle studio

21 Août 2007 09:53:39

Pour donner mon avis, Pinnacle studio 11 est un très mauvais logiciel ;)  Il plante tout le temps... :/ 

Je te conseilel de changer de logiciel tout simplement ;) 
21 Août 2007 11:32:46

Salut,
Entièrement d'accord, tous les logiciels Pinnacle d'ailleurs sont des catastrophes, acheter ça = 9 fois sur 10 un passeport pour l'enfer :pfff:  .
C'est triste & navrant, surtout pour du payant :fou:  , mais c'est ainsi.
J'espérais que ça s'arrangerait avec la rachat de Pinnacle par Avid (pionniers & référence du montage pro), mais il n'en est rien pour le moment.
Mais perso je suis las de donner le conseil que tu viens de donner NeoTux, on n'en finirait jamais.
Les forums sont sont inondés de SOS lancés par les infortunés acquéreurs de ce XXX... de logiciel qu'est Studio 11.
J'ai même réussi à me faire éjecter il y a peu d'un célèbre magasin au nom de pirate, pour avoir dissuadé un acheteur de débourser pour une carte d'acquition de m...
Toujours un de sauvé... ;) 
Contenus similaires
21 Août 2007 12:23:33

Voilà ;) 
Donc je te conseille un autre logiciel :D  Laisse tombé Pinacle :p 
a b 6 Logiciels
21 Août 2007 13:05:14

Jusqu'à la version 9.3, Pinnacle Studio était plutôt bon mais c'est vrai que les versions 10 et 11 sont un peu merdique ! Même avec mon PC tout neuf, ils arrivent à planter et ramer.... :/ 
21 Août 2007 13:08:43

Re,
Effectivemment j'ai entendu dire à droite à gauche que la version 9 de Studio tenait la route...
Ex : un vendeur qui tout en devant fourguer la 10, puis maintenant la 11, en restait pour sa part à la 9...
Mais franchement, aujourd'hui, avec Adobe Premiere, Ulead, Vegas, même Magix, etc...
Aucune hésitation à avoir, selon moi : fuir Studio en espérant qu'il finissent par coder quelque chose de plus sain dans l'avenir.

Seule qualité indéniable : l'ergonomie et le design.
Mais à quoi bon si c'est blue screens sur blue screens en acquisition, 2 minutes de chargement, des projets irrécupérables sans raison apparente, du jour au lendemain, après 10j de boulot, etc. etc. etc. ?
Et des réponses du support, très polies certes, du style : "Ah, attention, Studio n'aime pas les changements de dernière minute..." : comme quoi faudrait créer son menu de DVD avant même d'avoir peaufiné le montage !?
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 21:37:42

Citation :
Didier92 a écrit :

j'ai studio 11 et je pocede un camescope numerique jvc gz-hd7e et je n'arrive pas a faire fonctionner la capture poutant je suis branche avec la cable ieee1397 avez vous deja rencontre ce probleme si oui pouvez me donner la solution pour le faire fonctionner

Merci de ne pas utiliser le système d'alertes des modérateurs pour poser une question.
15 Décembre 2009 23:31:26

Bonjour , j'ai un pinnacle studio plus version 11 et j'ai perdu la pochette où s'est marquer le numéro de série .
es-ce que je peux avoir ce numero de série merci?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS