Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme conexion msn 2009

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2008 22:51:37

Bonjour dés que je me connecte avec une adresse msn il ya un code d'erreur (84cb000a) qui apparait alors que avec mes autres adresse msn sa marche parfaitement Merci...

Autres pages sur : probleme conexion msn 2009

8 Octobre 2008 16:39:48

Slt , J'ai exactement le même probleme que toi :fou: 
le même code d'erreure et avec msn autres contes msn sa marche trés bien je sais plus quoi faire
merci de rep !!
8 Octobre 2008 19:09:58

Bonjour ,

Essayez de télécharger ccleaner et faites :
registre > chercher des erreurs > corriges toutes les erreurs

Sa devrait remarcher .

Sinon vous devriez téléchargé la version de msn 2008 car la 2009 n'est pas encore otut fait a point ...

Cordialement ;)  ,
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 14:13:48

voici mon msn pour mieux discuté lafamillechoco@live.fr :kaola:  :hello:  :pt1cable:  :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 14:14:11

voici mon msn pour mieux discuté lafamillechoco@live.fr

Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2009 17:48:38

j'ai le meme probleme que vous mais je vais essayer de telecharger l'ancienne version
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2009 18:36:41

Slt a tous , bon j'ai eu le meme souci que vous avec msn 9 c'est de la grosse merde a ne surtout pas installer ,je l'ai fait et je l'ai regretter ,ensuite je l'ai desinstaller et là que de souci impossible de revenir l'anciene version voir ci dessus pour les probleme rencontrer ,bref j'ai la solution fiable a 100%
demarrer = panneau de configuration = ajouter/suppression de programme = desinsatller windows live messenger , et ensuite suivre les instructions donner :

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008...­

voila y a plus cas et surtout vive messenger 8.5 ...........................................bryck59
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS