Votre question

PILOTE POUR UNE CLE USB+ETHERNET

Tags :
  • Clés USB
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2009 11:47:00

j'ais une clé usb avec une prise ethernet et je ne peux pas le brancher car je n'ais pas le pilote correspondant,ou puis-je le trouver et en francais s'il vous plais.Merçi d'avance,c'est la première fois que j'écris

Autres pages sur : pilote cle usb ethernet

a c 232 6 Logiciels
12 Décembre 2009 01:36:44

branches ta clé, et vas sur ce site: www.touslesdrivers.com ensuite cliques sur l'onglet "Mes Drivers".
cliques sur "lancer la détection" (en bas). s'il te demande d'installer un plugin activeX acceptes, installes-le et redémarres le navigateur. Reviens sur la même page et relances la détection. il va afficher tous les périphériques de ton pc ainsi que les pilotes et logiciels à installer. cherches la clé USB dans la liste et cliques sur le lien du pilote qu'il va te donner.
NB: tu ne peux pas exiger un pilote en français car c'est le concepteur qui fait ses pilotes et il les fait dans la langue qu'il veut. Mais l'installation d'un pilote se fait généralement dans la langue du système, donc en français pour ton cas)
m
0
l
12 Décembre 2009 17:23:51

BONJOUR,je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué,mais ça ne marche pas,il n'axepte pas le pilote,internet explorer refuse tout.Merçi et bonne soirée
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
12 Décembre 2009 17:51:01

internet explorer met un avertissement sur tout ce que vous voulez télécharger. il suffit de cliquer sur la fameuse banderole de message qui dit "internet explorer a bloqué ce téléchargement......." et d'accepter le téléchargement.

ensuite d'installer le pilote;
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter