Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour de emule?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 16:22:26

Bonjour à tous,

Actuellemnt j'ai la version emule V0.46 et je sais que la dernière version est V0.47.
J'ai cliquer sur dernière version mais après c'est tout en anglais et je veux pas le REtélécharger car je pense perdre ce qui est en cours et ma configuration.

Comment est il possible de mettre à jour sa mule sans perdre les données actuellement entrain de télécharger et sans perdre la configuration personnalisée?

Merci par avance de vos réponses

Autres pages sur : mise jour emule

20 Février 2006 16:28:47

Tu télécharge tout simplement la dernière version (donc la 0.47a) et tu l'installe par-dessus celle que tu as. Cela ne t'effaceras rien de ce que tu à en cours et conserveras tes paramètres de configuration. Tu auras juste au premier démarrage une petite aide comme d'hab à remplire mais, comme je le disais, rien de tes paramètres et de tes fichiers en cours de téléchargement ne seront touchés.
20 Février 2006 16:45:50

Il te suffit de télécharger le .exe d'eMule et de le placer dans le répertoire d'eMule a la place de l'ancien ;-)
Pour mieux comprendre vas lire CECI
Pour télécharger eMule dans sa forme binaire rends toi ICI
Voila a toi de jouer ! :chance:
Contenus similaires
20 Février 2006 20:09:02

antox je viens de suivre tous ce que tu m'as dit mais quand j'extrais tous les fichiers, voici ma procédure:
- programme files puis emule
mais sa ne me remplace aucun dossier sa me le rajoute et j'ai peur qu'en fesant un copier coller je perde tous?
Je n'arrive pas non plus à trouver emule.exe?
20 Février 2006 20:40:56

cher ancalagon,
j'ai essayer ta méthode (retélécharger emule comme pour la première fois) cependant sa me l'installe bien dans le fichier emule mais sans écraser les autres dossier....
20 Février 2006 20:44:17

Citation :

gourmandise03 a écrit :
cher ancalagon,
j'ai essayer ta méthode (retélécharger emule comme pour la première fois) cependant sa me l'installe bien dans le fichier emule mais sans écraser les autres dossier....

C'est bien le but, non ? Tu as comme ça la dernière version d'eMule tout en conservant tes paramètres de configuration.
20 Février 2006 20:49:21

bin non g plus rien du tout si tu prefere quand je le retelecharge sa me linstalle dans programme files, emule (la ou il y a deja tous les autre dossier) et apres il y a le dossier emule 0.47: avec encore tous les autres dossiers.
Quand je l'ouvre il me demande donc comme tu as dit de remettre la langue initiale mais je n'ai plus les films (en cours de telechargement qu'il y avait sur 0.46).
Tu vois ce que je veux dire?
20 Février 2006 21:55:46

Tu as dû faire une erreur quelque part, car c'est comme ça que j'ai toujours fais pour mettre à jour eMule et je n'ai jamais eu de problèmes du genre perte des données des fichiers en cours de téléchargement ou autres.
27 Mars 2006 19:22:57

bonjour a tous
j ai un souci j ai emule 0.47a 5.0.1 qui tres bien fonctionné et depuis quelque temps je telecharge tres mal j ai les serveurs qui ce deconnectent
y as t il de nouvelles mise a jour que je ne trouve pas ?
MERCI DE M AIDER
12 Décembre 2009 11:37:52

bonjour je voudrais une mise à jour pour E mule v0.49 je ne trouve aucun serveur en vous remerciant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS