Votre question

Shareaza 2.2.1.0

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2005 14:24:58

Euh jai une tite question .Jai télécharger shareaza 2.2.1.0 et op.0Je lai configuré , mais le HIC c'est qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur gnutella 2.Il y a ecrit con.(2h).Et sur la page d'accueil j'ai un message en rouge avec un lien.Je cite :"Shareaza a detecter un NAT routeur ou un pare feu et est dans l'incapacité actuelle de reçevoir des connexions enrantes depuis internet.CECI PEUT ENTRAINER UNE FAIBLE PERFORMANCE EN TELECHARGEMENT.Pourtant mon modem c'est un sagem f@st 800-840 donc je ne crois pas ke j'ai le besoin de le configurer et donc g pa de routeur :/  .Je doit faire koi a votre avis?? J'ai Win XP service pack 2.

Autres pages sur : shareaza

a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 14:31:09

Salut,

Même si tu n'as pas de routeur, tu dois configurer ton pare-feu pour qu'il autorise la connection. Il faut ouvrir le port 6346.
De plus, avec le SP2 les connetions sont restreintes mais peuvent être remises bien en utilisant un patch et en réglant Shareaza. Regarde ce tuto. Tu trouveras les infos necessaires.
27 Novembre 2005 14:40:44

OK mai là j'a pas tout compris.

Sachez que XP Antispy offre la possiblité de débrider le service pack 2 de façon bien superieur au patch Lvlord. (lien vers le site officiel).

Moi je c pa koi faire avec ce fichier :/  Et pour lotre :"Vous trouverez le patch corrigeant la limite de connexion sur cette URL : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads .
Une fois votre système patché, votre limite de connexion sera augmenté selon votre choix de 10 à 50 voir 100 connexions simultanées."
Je doit faire koi avec c fichier?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 14:46:51

Shareaza est installé donc tu as juste à télécharger le patch en cliquant ici.
Tu le lances et tu patch ton système. Si je me souviens bien, tu dois redémarrer le PC.
Ensuite, tu ouvres Shareaza et tu le configure comme indiqué sur le tuto ;-).

EDIT : laisse tomber XP antispy. Le patch te suffira.
27 Novembre 2005 14:55:39

Ah mais sa je crois ke je l'ai déja fait.Mais je le patch comment?Et c normal que mon PC fé du bruit lorsque j'ouvre le patch?
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 15:09:14

Alors si tu l'as déjà fait, inutile de le refaire. Tu as alors juste à configurer ton pare-feu en ouvrant le port cité plus haut.

PS : non c'est pas normal que ton PC fasse du bruit à l'ouverture du patch.
27 Novembre 2005 17:35:33

Sa fé un bruit tou zarbe come kan j'allume mon PC.Mais otrement pour ouvrir les ports je c pa coment on fé :/  .J'ai celui de wanadoo.Securitoo antivirus firewall.Ah oui c kan japui sur le .exe kil me fé le bruit et otrement moi avec un patch g mis 1000 fo mettre combien?
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 17:41:57

Citation :

Snake67 a écrit :
moi avec un patch g mis 1000 fo mettre combien?

100 suffit. Sinon pour le pare-feu je ne me souviens plus comment on le configure celui là. Regarde sur le site de securitoo et il y aura peut être une explication.
27 Novembre 2005 17:43:50

Ok merci cool d'avoir rep ossi vite ^^ . Je vai voir et jvou tien o courant , enfin jte tien au courant.http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm#sp2 javé fé comme ici pour le patch.Et aussi là , ds ton tuto il parle de connect ché pa koi ( en anglais ) mais moi mon shareaza il est en FR :/  .
Et pis j'arrive toujours pa a me connecter a gnutella 2 .
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 18:15:55

Même si ton Shareaza est en français, les options avancées sont en anglais.
Si Gnutella 2 est marqué connecté c'est bon mais après il faut ouvrir les ports utiles pour pouvoir télécharger.
27 Novembre 2005 18:50:49

Mai là mon gnutella 2 ne se connecte pa.Il y a écris conn. ( 2H).Je les trouves où les options avancées?
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 18:54:53

"conn. (2H)" veut dire qu'il est connecté.
Les options avancées : tu fais Vue - Mode Expert. Ensuite, tu vas dans Outils - Réglages de Shareaza - Avancé.
27 Novembre 2005 19:04:03

AH oki , ouai c'est bon j'ai trouver les options avancés.Mais pour le gnutella 2 , pourkoi y a écris 2 h?
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 19:09:01

Citation :

Snake67 a écrit :
Mais pour le gnutella 2 , pourkoi y a écris 2 h?

Aucune idée
27 Novembre 2005 20:02:33

Ah ok , bé jte remercie de m'avoir aidez toute cette aprème ^^ désolé d etavoir dérangé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS