Votre question

Probles réinstallation Itunes

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mai 2008 15:00:28

Bonjour à tous , voila je fais appel à vôtre aide car j'ai récement désinstallé Itunes de mon pc suite à quelques pb , et en essayant de le réinstaller , au baut millieu de l'installation un message d'erreur vient me dire " Echec du démarrage du service Service Bonjour (Bonjour Service). Vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour démarrer les services système ". Dc je ne sais plus trop quoi faire , si quelqu'un a eu le meme pb ou aurait une solution alors je suis grand preneur !! Merci bcp d'avance !!

Autres pages sur : probles reinstallation itunes

5 Décembre 2009 17:05:40

j ai exactement le même problème, je recherche une solution depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien. J ai même essayer d'executer le prod'installation avec "executer en tant qu'administrateur" et rien à faire, je commence à me désesperer

merci d'avance pour toute reponse
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 17:15:08

Bonsoir .il ya une solution quel est votre système d'exploitation????
Contenus similaires
5 Décembre 2009 17:19:00

j'utilise windows vista, dis moi si tu as besoin de plus d'informations et où je pourrais les trouver, je dois dire que je ne suis pas une super pro de l'ordi

merci beaucoup
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 17:26:49

Cliquez sur démarrer > panneau de configuration > compte utilisateur (cliquer dessus ) > activer ou désactiver le contrôle (Cliquez dessus) > décochez la case utiliser le contrôle.
redémarrer le pc et faite votre installation
5 Décembre 2009 17:44:01

je viens de suivre et de mettre en pratique votre conseil, mais désolé, dans mon cas, ça na pas fonctionné, le message d'erreur apparait toujours

merci quand même, je cherche encore une solution
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 17:57:19

rebonsoir.votre antivirus?? svp
5 Décembre 2009 18:03:39

j' utilise l'antivirus firewall orange (fournisseur internet) qui est payant

merci encore de vous intéresser à mon problème
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 18:18:28

vérifier si vos mises a jour vista via microsoft update....je cherche une solution !!
5 Décembre 2009 18:25:57

mes mises à jours sous vista se telechargent automatiquement, j'ai essayé de faire l'installation d'itunes en désactivant mon antivirus, j'ai regardé sur le site d'itunes je n'ai rien trouvé.

par rapport à mon remerciement tout à l heure c'es justement parce que vous semblez rechercher une solution et je vous en remercie, désolé si ce n'est pas ce que vous avez compris. J'ai aussi essayé de tout désinstaller itunes avec des programes qui sont censés tout néttoyer, mais rien à faire.

Je me laisse une semaine pour chercher une solution, sinon j'appellerai l'assistance, le problème est que c'est payant.

J'espère que ça peut vous aider

merci
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 18:28:34

Vous allez vérifier quelque chose dans les services.
Démarrer > panneau de configuration > outils d'administration > services.

dérouler les services et regarder s'il n'y a pas un Service Bonjour .
5 Décembre 2009 18:40:22

non il n' y rien pas de service bonjour
5 Décembre 2009 22:30:30

lancer l'installation en tant qu'administrateur tout simplement ! (clic droit sur le fichier > exécuter en tant qu'administrateur)
5 Décembre 2009 22:43:07

j'ai déjà essayé, mais j'ai quand même le message d'erreur

merci quand même pour la réponse
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 10:23:32

Bonjour.Désinstaller Itunes. Retéléchargez le programme ici:Itunes pour windows vista.
Scannez le fichier avant l'installation avec votre antivirus!
Si il n'y a pas d'alerte,fermer votre antivirus et faites l'installation! :heink: 
6 Décembre 2009 14:17:25

je vais essayer ça tout de suite, je vous tient au courant

merci
6 Décembre 2009 22:14:27

j'ai suivi vos conseils et rien à faire, j'ai quand même eu le message d'erreur

désolé
10 Décembre 2009 09:08:39

bonjour,
je comprends plus rien de rien. Hier soir vista a fait des mises à jour de mon ordi, alors ce matin je me suis dit que j'allais à nouveau essayé d'installer Itunes, et là ça a fonctionné. J ai pu l'installé, aucun problème mon ipod s'est bien synchronisé.
Il me dit que le service bonjour est désactivé, mais tant que je peux synchroniser mon ipod et gérer ma musique ça me va.
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2009 09:21:16

Bonjour.Merci pour m'avoir tenu au courant!Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter