suspicion
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Google Ne marche pas

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
4 Octobre 2006 15:49:39

bonjour,
j'ai un problème et il est plutôt >_< parce que c'est seulement google qui ne marche pas et certain site comme yahoo.fr ou skyblog sinon le net marche et msn aussi :( 
aloors si vous savez ou peut venir ce problème sachant que hier tout marchais bien :(  et que je viens même de reformater par peur que ce soit un virus.
merci pour vos réponses ..

Autres pages sur : google marche

4 Octobre 2006 15:56:54

comment ca il marche pas?
4 Octobre 2006 16:01:43

c'est comme si je n'avais pas internet mais seulement sur ces sites
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2006 16:20:45

j'ai jamais rencontrer un tel prob mais je crois que ton parfeu qui a causer ça! verifier le
4 Octobre 2006 16:27:37

nan pas ça .. je l'ai désactiver et pareil le site s'ouvvre avec impossible de trouver la page web :( 
4 Octobre 2006 16:34:13

Modem ? Routeur ? Hébergeur ?
Depuis combien de temps ca te le fait ?
Tu arrivais a aller sur Google avant ça ?
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2006 16:35:13

Tu ouvres avec IE ? ou Firefox ?
et ensuite tu as accès à tout sauf à Google c'est ça ?
4 Octobre 2006 16:36:26

nan pas ça .. je l'ai désactiver et pareil le site s'ouvvre avec impossible de trouver la page web :( 
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2006 16:47:43

Scuze pix3xl; on reprend au début si vous le voulez bien...nslie tu disais au départ que c'était google et "certains sites" qui posaient problèmes... tu peux nous donner plus d'indications?

et tu as désactivé quoi ? Google ?

edit je n'avais pas vu ta réponse, dsl, si tu as le solution, c'esct cool.. indique la sur un prochain post pour ceux qui cherchent... et édite [résolu] sur ton post !
5 Octobre 2006 09:23:56

TCM@IDN a dit :
Scuze pix3xl; on reprend au début si vous le voulez bien...nslie tu disais au départ que c'était google et "certains sites" qui posaient problèmes... tu peux nous donner plus d'indications?

et tu as désactivé quoi ? Google ?

edit je n'avais pas vu ta réponse, dsl, si tu as le solution, c'esct cool.. indique la sur un prochain post pour ceux qui cherchent... et édite [résolu] sur ton post !

J'ai le même problème depuis hier, je n'ai plus accès à certain site tel que google, yahoo... Alors que voila.fr, info-du-net, fonctionne.
Je parviens à pinger www.google.fr mais le navigateur attend jusqu'au timeout la réponse de google qui ne vient pas.

J'ai essayé sur mon pc avec Firefox/IE et aussi sur mon mac avec Safari. Donc le problème ne vient pas de l'environnement.

Je me suis demandé si cela ne venait pas de Free (mon FAI) si pour certains autres google répond toujours.

5 Octobre 2006 09:34:42

merci
28 Novembre 2006 19:25:48

dans le meme sujet j'ai google qui ne marche que dans le bandeau (barre d'outils) de safari et pas en www. si quelqu'un maitrise Merci
15 Août 2009 17:02:29

Salut a tous! Moi aussi j'ai un problème assez particulier... Google marche, fais des recherches, MAIS! il ne fait plus de suggestions lorsque je commence a écrire dans la barre et la plupart des liens qu'il me propose après avoir fais ma recherche, me redirigent vers yahoo.fr!!! Oo. De plus, je ne vois pas les icones google spéciales par exemple pour le 14 juillet ou d'autres grands évènements. La case: affifcher des suggestions et pourtant bien cochée dans "mes préférences". J'ai remarqué que le problème se présentait quand je suis branché en kit CPL. Lorsque je branche une carte wifi sur mon pc, google marche a merveille, fais des suggestions et les liens trouvés marchent parfaitement! Ce problème est apparu il y a 2j sans raison. Si vous avez une solution a me proposer. Merci! :-)
15 Août 2009 21:28:24

gloutonbargeot a dit :
Salut a tous! Moi aussi j'ai un problème assez particulier... Google marche, fais des recherches, MAIS! il ne fait plus de suggestions lorsque je commence a écrire dans la barre et la plupart des liens qu'il me propose après avoir fais ma recherche, me redirigent vers yahoo.fr!!! Oo. De plus, je ne vois pas les icones google spéciales par exemple pour le 14 juillet ou d'autres grands évènements. La case: affifcher des suggestions et pourtant bien cochée dans "mes préférences". J'ai remarqué que le problème se présentait quand je suis branché en kit CPL. Lorsque je branche une carte wifi sur mon pc, google marche a merveille, fais des suggestions et les liens trouvés marchent parfaitement! Ce problème est apparu il y a 2j sans raison. Si vous avez une solution a me proposer. Merci! :-)

Bonjour !
Souvent d'autres personnes rencontrent ce problème et la solution c'est qu'ils ont attrapé un virus ! Peut être que toi aussi ?
Désolée je ne peux pas t'en dire plus...
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2009 00:14:29

passez en ipv4 et ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter