Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connaissez vous un logiciel pour couper des videos ?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 21:31:35

Bonjour a tous,
J'ai un blog ou l'on peut mettre des vidéosmais le problem c'est que la vidéo que je veut mettre est trop grande (en Ko), existe-t-il un logiciel pour que je raccourcice la vidéo ? (en enlever une partie)

Merci d'avance,
Miku91 :jap: 

Autres pages sur : connaissez logiciel couper videos

1 Septembre 2006 22:12:19

Bonsoir,
pour couper une video (au format avi), tu peux utiliser le logiciel virtualdub. Il est libre, gratuit, et existe en francais.
Pour ce qui est de la procédure, elle a été abordée des centaines de fois sur le forum donc je te laisse chercher... :) 

Bonne soirée
Contenus similaires
1 Septembre 2006 22:17:00

Tu peux aussi utiliser Windows Movie Maker déja intégré dans Windows XP...
1 Septembre 2006 22:32:58

OK merci à tous :jap: 
1 Septembre 2006 22:41:11

le probleme c'est que c un fichier en compression : Xvid
et virtualdubmod ne veut pas me l'ouvrir
14 Septembre 2006 18:53:38

si ta vidéo est en format avi il est sure que tu ne puisses pas integrer toute la vidéo. ce format est trop lourd pour le net.
coverti ta vidéo dans un format plus faible comme wmv. je pense que movie clone le fait et qu'il est gratuit. ou sinon va sur goole et cherche un convertisseur. maintenant si tu veut couper juste la vidéo la il te fo un log de montage comme pinnacle ou movie maker et plein d'autre.........
29 Septembre 2006 16:00:45

Pour convertir, Total videeo converter a l'air pas mal mais il est payant dommage :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2009 18:42:59

Bonjour,
En ce qui concerne les conversions d'un format à un autre Format Factory est très simple et très efficace.
à bientôt
Franck
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook